Cette manucure féline ne quittera bientôt plus vos ongles !

par

La manucure œil-de-tigre pourrait être le nouveau must ongulaire de 2017 ; un effet ultra shiny bientôt sur toutes les griffes des nailistas

Les paillettes, le doré, le chrome... l'univers du nail art a pris un virage ultra shiny, et il ne semble pas prêt de s'arrêter. Car si vous pensiez qu'on avait déjà exploré toutes les tendances ongulaires possibles et imaginables en la matière, détrompez-vous : les nailistas débarquent aujourd'hui avec un tout nouvel effet clinquant ! En 2017, place à la manucure œil-de-tigre, qui s'impose comme la relève des vernis magnétiques si populaires il y a quelques années. Baptisée ainsi en référence à la pierre utilisée en bijouterie, la tendance lui emprunte ses effets marbrés chatoyants pour donner encore plus de profondeur et de brillance aux ongles.

Pas seulement déclinée dans des nuances mordorées comme le gemme, la manucure œil-de-tigre ose des couleurs plus franches - mention spéciale au bleu bleu nuit et au rouge bordeaux repérés sur Instagram, qui donnent l'illusion d'ongles de velours. Et pas besoin d'être une pro du pinceau pour réussir la manucure du printemps : deux couches de laque noire et une couche de vernis à ongles métallique suffisent pour reproduire l'effet marbré, sans autre instrument nécessaire. Alors, vous ronronnez ou vous rugissez ?

Source : fashionista.com