S'inscrire
tracking
Tendances

Cette pose sera sur tous les selfies en 2017 !

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il y a du nouveau au rayon selfie ! Une pose adoptée par toutes les it-girls sans exception, et qu'il va falloir reproduire pour être nous aussi dans le vent...

Tu faisais peut-être encore ta plus belle duck face ou resting bitch face sur tes innombrables selfies et snaps, mais il va falloir tourner la page. Fini, over. Laisse donc ces poses au passé, parce que la relève est assurée - on espère que Kim Kardashian a prévu de rééditer son best seller de clichés d'elle-même ! En 2017, il y aura bien du nouveau dans le domaine de l'auto-portrait, et on ne parle ni de coque lumineuse pour illuminer son joli minois, ni de miroir intelligent signé Juno. C'est du côté des mannequins, chanteuses, actrices et des influenceuses que Cosmopolitan a déniché la prochaine tendance selfie, tantôt baptisée "mains de T-Rex", tantôt "fingermouthing".

Crédit : Kendall Jenner Instagram

Alors, en quoi consiste la pose de selfie qui va révolutionner 2017 ? S'accroupir devant son bolide comme Kylie Jenner ? Montrer son popotin comme Kendall Jenner ? Ou encore mettre ses mains derrière sa tête comme Bella Hadid ? Eh non, rien de tout cela ! Désormais, il faudra porter les doigts à ton visage sur chaque selfie, soit en mordillant ton ongle, en effleurant ta joue, en touchant ta lèvre ou même en titillant ton oreille. Tu ne nous crois pas ? Jette donc un œil aux selfies de tes people préférés, elles sont définitivement mis la main sur le prochain phénomène de l'année... Attention, manucure parfaite obligatoire !

À lire aussi
Les 10 tendances mode que l'on ne veut plus voir en 2017
À lire aussi
Creeper, Superstar... Ces sneakers à oublier et remplacer en 2017 (par pitié !)
À lire aussi
Broderies, piercings... Pinterest nous dit les tendances mode qui cartonneront en 2017
À lire aussi
Marion Cotillard et Léa Seydoux enceintes, qui sera la maman la plus branchée ?
À lire aussi
Chanel Métiers d'Art 2017 à Paris, la collection événement en images
À lire aussi
15 inspis Pinterest de manches complètement WTF
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cette pose sera sur tous les selfies en 2017 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible