S'inscrire
tracking
Food Life

Cette recette facile de McFlurry Oreo comme au McDo illumine notre confinement

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cette recette facile de McFlurry Oreo comme au McDo illumine notre confinement

3 ingrédients et un congélo suffisent !

C'est mal, on a honte de l'avouer, mais l'un des commerces qui nous manque le plus en confinement, c'est bien évidemment le McDo. Et les vrais le savent : au McDo, il n'y a pas que les sandwiches qui tuent, il y a aussi les desserts glacés - Sundae et McFlurry - qu'on défoncerait bien par ce temps chaud et ensoleillé.

Si on n'est pas là de retourner au McDalle, la bonne nouvelle dans toute cette histoire, c'est que les internautes ne manquent pas d'imagination et qu'une petite maligne a trouvé comment reproduire chez soi le fameux McFlurry Oreo, sans avoir besoin de Thermomix à 1200 boules, ni d'aucun autre robot d'ailleurs. En dessert, après l'une des quatre recettes de burger Burger King à refaire chez soi, c'est la touche qui nous met du baume au coeur !

De la crème fraîche (250ml), du lait concentré (216ml) et des Oreo (3 à 6 biscuits), voilà tout ce qu'il faut comme ingrédients pour créer son McFlurry maison, maintenant place à la préparation !

Mélanger délicatement la crème fraîche avec la moitié du lait, et ajouter le reste du lait si vous souhaitez un goût plus sucré. Broyés les Oreo en petit morceaux et ajoutez-les dans la préparation. Réservez le tout au congélateur pendant 4 à 5 heures puis dégustez votre crème glacée !

Déterrée des tréfonds de Facebook, où l'utilisatrice Cha Sampan l'avait postée il y a deux ans, la recette de McFlurry maison rencontre à nouveau le succès en cette période de confinement. Qui est prêt à se la tenter ? Bonne régalade à tous·tes les gourmandes !

À lire aussi
Disney file la recette des churros vendus dans ses parcs d'attraction, alerte dinguerie
À lire aussi
Voici les 10 plats qui manquent le plus aux Français pendant le confinement
À lire aussi
Les chefs de Big Mamma dévoilent 4 recettes italiennes à faire chez soi, delizioso !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cette recette facile de McFlurry Oreo comme au McDo illumine notre confinement
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible