CFDA Awards 2011 : Lady Gaga élue Icône de mode lors de la cérémonie

par

La chanteuse Lady Gaga vient d'être élue Icône de mode lors de la cérémonie des CFDA Awards 2011. Cette récompense officialise Lady Gaga en Icône fashionista

Le CFDA : Council of Fashion Designers in America à élut Lady Gaga comme icône de mode de l'année 2011. Ce prix récompense le style hors du commun de la chanteuse, ce qui est une bonne nouvelle lorsque l'on se rappelle une Lady Gaga fashion victime : ses robes du Monster Ball qui la ruine. C'est donc une humble et gratifiante récompense que Lady Gaga à reçu du CFDA , cette association qui réunit les acteurs de la mode américaine. Ce prestigieux organisme dirigé par la créatrice Diane Von Furstenberg à donc couronnée Lady Gaga de ce trophée. Après le flop de la robe du défilé Mugler de Lady Gaga aux enchères Gilt , la chanteuse par cet awards prouve à son public que son look fait mouche.

CFDA Awards 2011 : Lady Gaga élue Icône de mode lors de la cérémonie - photo
CFDA Awards 2011 : Lady Gaga élue Icône de mode lors de la cérémonie - photo

C'est une Lady Gaga aux cheveux turquoise qui est venue chercher son prix de Fashion Icône. Lady Gaga n'a plus rien à prouver a personne, elle est officiellement icône de mode, que cela plaise ou non, même quand Lady Gaga pose en look implants en couverture du "Harper's Bazaar" de mai 2011 ! On vous le dit, Lady Gaga n'en a pas fini d'imposer son style .

Source : www.cfda.com