CFDA Awards 2012 : Garance Doré et The Sartorialist récompensés

par

Les CFDA Awards récompensent les meilleurs créateurs de mode américains et ont eu lieu en 2012 à New York aux studios de Diane Von Fustenberg. Heureuse surprise de la soirée : les blogueurs Garance Doré et Scott Schuman furent récompensés

Garance Doré était une illustratrice un peu frustrée comme elle l'explique sur son blog, "garancedore.fr", lorsqu'elle s'est lancée dans l'aventure de tenir un blog. Son goût pour la Mode voici comment elle le décrit :"La mode c’est la ganache dans le macaron : elle tient tout ça, je l’adore depuis mes premiers Elle, lus dans les effluves d’Aromatics Elixir de ma mère". Très vite, elle devient la blogueuse Mode référence que les marques sollicitent. Souvenez-vous de Petit Bateau faisant passer Garance Doré devant la caméra. Scott Schuman quant à lui, en plus d'être blogger, photographe et fondateur du site "The Sartorialist", est le compagnon de Garance Doré. The Sartorialist est né de l'idée d'un dialogue à deux lectures sur le monde de la Mode et ses relations avec la vie de tous les jours Et, c'est ensemble que Garance et Scott ont reçu le CFDA Award 2012 dans la catégorie Media. .

Garance Doré considère cette récompense aux CFDA Awards comme un honneur immense puisqu'elle succéde ainsi à ces idoles telles que suzy Menkes. A Garance Doré de rajouter sur son blog :"Mais aussi parce que pour la première fois, ce prix est attribué à des blogueurs, et que ça montre que les médias changent et que la mode ouvre ses portes à Internet". La soirée a également récompensé nos jumelles Olsen dans la catégorie "meilleur créateur prêt-à-porter féminin". Ashley et Mary-Kate Olsen qui sont en couverture de Elle UK d'Avril 2012, pour celles qui n'auraient pas encore vu les photos sur meltyFashion. Toute la rédac' de meltyFashion félicite Garance Doré et Scott Schuman pour ce CFDA Award amplement mérité.

CFDA Awards 2012 : Garance Doré et The Sartorialist récompensés - photo
Source : www.garancedore.fr