S'inscrire
tracking
Blake Lively

CFDA Fashion Awards 2014, Blake Lively brillante en Michael Kors

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively était particulièremnt lookée aux CFDA Fashion Awards 2014 ce 2 juin. L’actrice a misé sur une robe du designer Michael Kors, avec lequel elle a d’ailleurs pris la pose

Blake Lively, pressentie pour jouer la nouvelle James Bond Girl, tout comme Amber Heard, est de tous les évènements mondains. Après avoir illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes, la jeune femme a fait sensation aux CFDA Fashion Awards 2014. Cette cérémonie vise à récompenser les créateurs qui se sont distingués dans le monde de la mode cette année. Michael Kors était donc naturellement présent, et n’a pas hésité à poser aux côtés de Blake Lively sur le « red carpet ». L’actrice de Gossip Girl portait d’ailleurs une très belle création du designer, à savoir, une robe dorée et à paillettes. Cintrée et festonnée sur le bas, la tenue de la femme de Ryan Reynolds mettait parfaitement en valeur la silhouette longiligne de la belle. Blake Lively a également osé des accessoires tendances années 90. Elle a ainsi misé sur des créoles dorées au niveau des boucles d’oreilles, et un bandeau assorti dans les cheveux.

Crédit : Getty
Crédit : Getty

Pour apporter une touche de couleur à sa tenue, Blake Lively, casual au supermarché, a osé les escarpins roses de la marque Casadei. Elle a également craqué pour une mini-pochette de la même couleur. Pour tempérer sa tenue très « bling-bling », la belle actrice a misé sur une mise en beauté naturelle. Blake Lively aux CFDA Fashion Awards 2014 n’a cependant pas résisté à l’appel des bracelets taille XXL, l’accessoire indispensable de l’été !

À lire aussi
Blake Lively élégante en jaune avec Beyoncé le 3 juin
À lire aussi
Blake Lively incognito mais chic sous son chapeau à New York
À lire aussi
Cannes 2014 Blake Lively glamour en Gucci Première accompagne Ryan Reynolds
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
CFDA Fashion Awards 2014, Blake Lively brillante en Michael Kors
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible