S'inscrire
tracking
Décryptage look

CFDA Fashion Awards 2015 : Nina Dobrev pétillante en maxi-jupe à plumes

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir se tenait la prestigieuse soirée des CFDA Fashion Awards 2015 à New York. Sur le red carpet, Nina Dobrev a fait une apparition remarquée. Pétillante, la star de The Vampire Diaries saison 6 s’illustrait dans une maxi-jupe Lela Rose !

On avait quitté notre chère Nina Dobrev stylée avec Diane Kruger en combishort imprimée au Coachella 2015. Depuis, la belle brune s’était faite un peu discrète sur ses sorties officielles. Mais bonne nouvelle, hier soir, la star de Vampire Diaries saison 6 (qui a dit adieu à la série de Julie Plec) s’est rendue à la prestigieuse cérémonie des CFDA Fashion Awards 2015 se tenant au Lincoln Center à New York. Sur le tapis rouge, Nina Dobrev a brillé par sa prestance et son élégance. Pétillante et souriante, l’actrice de 26 optait pour un look frais et original. En effet, Nina Dobrev commençait sa tenue avec une maxi-jupe à plumes signée Lela Rose. Pour les CFDA Fashion Awards 2015, la belle brune ne décevait pas et se démarquait de ses « camarades ».

Crédit : Kevin Mazur

On se souvient encore de Nina Dobrev somptueuse en Reem Acra au gala d’Elton John pour les Oscars 2015. Cette fois-ci, pour les « Oscars de la Mode », l’interprète d’Elena Gilbert misait sur la combinaison de plusieurs pièces. La fashionista agrémentait, en effet, sa jupe blanche à plumes avec un top gris sans manches qui présentait un effet scintillant. L’ensemble issu de la collection Automne-Hiver 2015 de la marque Lela Rose donnait beaucoup d’allure à Nina Dobrev. Du côté des accessoires, la belle brune portait une petite pochette bicolore Lee Savage et des bijoux H.Stem aux CFDA Fashion Awards 2015. Nina Dobrev finissait ensuite son instant glamour avec une mise en beauté maîtrisée qui la rendait radieuse. On aime ! Et vous les filles ?

À lire aussi
CFDA Fashion Awards 2015 : Vanessa Hudgens sublime en robe Sachin and Babi
À lire aussi
Kendall Jenner ose le top troué et le pantalon skinny à bretelles à L.A
À lire aussi
Kendall Jenner en Yeezy Boost 350 et tenue all black à l'aéroport
À lire aussi
Kim Kardashian : Elle ose la transparence chez Marionnaud pour le lancement de Kardashian Beauty Hair à Paris
À lire aussi
Kendall Jenner : Lookée en veste en jean et robe ourlée de dentelle à L.A.
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
CFDA Fashion Awards 2015 : Nina Dobrev pétillante en maxi-jupe à plumes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible