S'inscrire
tracking
Décryptage look

CFDA Fashion Awards 2015 : Vanessa Hudgens sublime en robe Sachin and Babi

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aux CFDA Fashion Awards 2015, il fallait compter sur la présence de Vanessa Hudgens. Plus glamour que jamais, la belle brune était sublime en robe Sachin and Babi. Découvrez sa tenue !

Après une Nina Dobrev pétillante aux CFDA Fashion Awards 2015, on retrouvait avec plaisir Vanessa Hudgens sur le red carpet de l’événement. La belle brune n’est pas passée inaperçue et s’était mise sur son 31. Très apprêtée, Vanessa Hudgens jouait la Lady chic vêtue d’une somptueuse tenue luxueuse qui lui allait comme un gant. Si le Council of Fashion Designers of America a accueilli un bon nombre de fashionista, il n’est certainement pas déçu du look glamour de la petite amie d’Austin Butler. Et pour cause, Vanessa Hudgens décidait de jeter son dévolu sur une robe provenant tout droit de la collection Resort de la marque Sachin and Babi. Un mot à dire : sublime ! La jeune actrice n’avait rien à envier aux autres fashionistas aux CFDA Fashion Awards 2015.

Crédit : Taylor Hill
Crédit : Taylor Hill

Déjà resplendissante en robe H&M au gala du Met Ball 2015, Vanessa Hudgens nous épatait une nouvelle fois. Avec son sens affirmé du style, la BFF de Selena Gomez a su attirer les regards aux CFDA Fashion Awards 2015. Sa robe majestueuse était parfaitement faite pour elle. Empiècement en tulle couvrant la moitié de son buste et taille marquée, la pièce de créateur arborait un jeu de drapé et présentait une mini-traîne. C’était une tenue digne d’un red carpet hollywoodien. Pour ce qui était des accessoires, Vanessa Hudgens misait sur une pochette et sur une paire de sandales à talons. S’ajoutait un beauty look très réussi qui la rendait irrésistible ! Alors les filles, que pensez-vous du look glamour de Vanessa Hudgens aux CFDA Fashion Awards 2015 ?

À lire aussi
Kendall Jenner ose le top troué et le pantalon skinny à bretelles à L.A
À lire aussi
CFDA Fashion Awards 2015 : Nina Dobrev pétillante en maxi-jupe à plumes
À lire aussi
Kendall Jenner en Yeezy Boost 350 et tenue all black à l'aéroport
À lire aussi
Kendall Jenner : Lookée en veste en jean et robe ourlée de dentelle à L.A.
À lire aussi
Kim Kardashian : Elle ose la transparence chez Marionnaud pour le lancement de Kardashian Beauty Hair à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
CFDA Fashion Awards 2015 : Vanessa Hudgens sublime en robe Sachin and Babi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible