S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

CFDA Fashion Awards 2016 : Karlie Kloss, Soko, Emily Ratajkowski, top 10 des plus belles tenues

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lundi 6 juin, le CFDA a décerné ses Fashion Awards à New York devant un parterre de stars tirées à quatre épingles. Sans plus attendre, on vous fait un récap' des 10 tenues les plus canons

Voilà déjà plusieurs mois que la liste des nommés pour les CFDA Fashion Awards 2016 avait été dévoilée, nous rendant impatientes à l'idée de découvrir les noms des heureux gagnants, mais aussi les looks des stars venues pour l’événement. Eh bien, lundi 6 juin, nous ne regrettons pas d'avoir attendu patiemment la soirée car, une fois encore, les tenues vues sur le red carpet ont été à la hauteur de la cérémonie et des enjeux qui s'y profilaient. Sans surprise, les tops étaient de la partie et ont rivalisé d'élégance et de glamour pour tirer leur épingle du jeu. C'est ainsi qu'Irina Shayk a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge en s'affichant dans une combi' flamboyante au décolleté ravageur. Signée Misha Nonoo, la pièce écarlate seyait la peau hâlée du mannequin, ainsi que ses jolies courbes. Du côté de ses copines tops, le créateur Michael Kors a fait carton plein ! En habillant la magnifique Rosie Huntington-Whiteley et Alessandra Ambrosio en longues robe glitter, il les faisait briller de mille feux !

Crédit : James Devaney
Crédit : Taylor Hill
Crédit : Taylor Hill
Crédit : Taylor Hill
Crédit : Taylor Hill
Crédit : Taylor Hill
Crédit : James Devaney
Crédit : Kevin Mazur
Crédit : Taylor Hill

Glissée dans une création Jason Wu à l'esprit 90's, Emily Ratajkowski était sublime ! En satin noir, le modèle du créateur se jouait d'une superposition et d'un décolleté dans le dos pour un rendu final ultra sensuel... à l'image du top aux formes affolantes. Mention spéciale également à sa pochette bordeaux qui apportait une nouvelle touche sophistiquée à sa tenue. Egalement inspiré des années 90, le look de Jessica Hart figure parmi notre top 10 des plus belles tenues vues à la cérémonie des CFDA Fashion Awards. Le mannequin posait nonchalamment sur le red carpet, habillé d'un ensemble rose pâle en satin composé d'un pantalon palazzo taille haute, d'une longue veste oversize laissée ouverte et qui dévoilait son soutien-gorge. Osé mais très réussi ! Enfin, la montre, le collier fin en or et les sandales en velours Alexandre Birman finissaient ce look sleepwear en beauté. Si Jessica Hart et Emily Ratajkowski misaient sur le satin pour jouer la carte du glamour, Alexa Chung optait pour une création en cuir. Signée Prabal Gurung, la pièce portée par la it-girl se parait d'un décolleté XXL, de coutures apparentes et d'une dentelle rigide longeant le bas du modèle. Top !

Sacrée Fashion Icon et figurant donc parmi les grands gagnants de la cérémonie des CFDA Fashion Awards 2016, Beyoncé n'a pas démérité son titre. Encore une fois, la belle s'affichait dans une tenue ultra pointue. En misant sur une tenue androgyne Givenchy composée d'un ensemble décoré de rayures verticales brillantes, la chanteuse faisait également un clin d’œil à son look dans Formation en habillant sa tête d'un grand chapeau noir, celui là même q'u'elle arborait avec style dans son clip. Egalement en Givenchy, Jourdan Dunn confirmait à nouveau la tendance de la robe transparente en misant sur une création à la broderie sexy. Fidèle à la marque Gucci, Soko se glissait, quant à elle, dans une longue robe noire transparente, où froufrous et effets trompe-l’œil pimpaient cette tenue du soir. Enfin, nous sommes sous le charme du look de Karlie Kloss qui osait l'originalité avec une robe midi ivoire agrémentée d'une superposition imprimée et d'une découpe étonnante. Avec ce dernier look surprenant, Karlie Kloss ferme la marche de notre classement des 10 tenues les plus canons vues aux CFDA Fashion Awards 2016.

À lire aussi
CFDA Fashion Awards 2016 : Brandon Maxwell, Beyoncé, Marc Jacobs, la liste des gagnants
À lire aussi
helmut Paris x Elsa Muse, la collab' arty du moment
À lire aussi
CFDA Fashion Awards 2016 : Alessandro Michele, Marc Jacobs, David Bowie, la liste des nommés dévoilée
À lire aussi
Les jeunes créateurs et marques à l'heure de l'Euro 2016, 5 pièces à avoir dans son dressing
À lire aussi
Des étudiants d'ESMOD Paris créent des silhouettes pour Zadig & Voltaire
À lire aussi
Voisinage débarque avec une collection Pokémon canon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
CFDA Fashion Awards 2016 : Karlie Kloss, Soko, Emily Ratajkowski, top 10 des plus belles tenues
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible