S'inscrire
tracking
La vie des séries

Chad Michael Murray peut-il sauver la série Riverdale du naufrage ?

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Chad Michael Murray peut-il sauver la série Riverdale du naufrage ?

L'ex-star des années 2000 a obtenu un rôle récurrent dans la série Riverdale

C'est officiel, Chad Michael Murray a intégré la série Riverdale dans le rôle de Edgar Evernever, le gourou du culte La Ferme, une organisation rejointe par Polly et Alice Cooper, sœur et mère de Betty ! Attendu depuis le début de la saison 3, ce personnage arrive à point nommé suite aux nombreuses critiques concernant le scénario et les trop nombreuse intrigues qui nous ont fait clairement lâcher l'histoire avant qu'on ne perde la tête ! L'acteur pourra-t-il nous donner envie de continuer l'aventure ? 

1. C'est un sex-symbol, encore aujourd'hui

L'arrivée de Chad Michael Murray, véritable icône des années 2000, a provoqué de grandes réactions sur les réseaux sociaux, quelques années après la fin des Frères Scott, la série qui l'a révélée au monde entier. Jouissant d'une grande popularité auprès de la gent féminine, il est accueilli comme le sauveur dans la série teen Riverdale, à bout de souffle, après une saison 3 plus que décevante. Le petit plus ?Son statut de sex-symbol devrait faire revenir les plus réticentes, curieuses de le voir dans un rôle à l'opposé de tout ce qu'on a pu voir. 

2. Il va nous faire sortir des intrigues qui partent dans tous les sens

On est bien d'accord, la série Riverdale avait bien commencé, et est partie littéralement en cacahuètes en l'espace de quelques épisodes, nous laissant complétement perdues avec 1000 infos, et des intrigues à gogo ! Si la première partie de la saison 3 nous en fait voir de toutes les couleurs, on peut oser espérer que l'entrée d'Edgar Evernever change la donne, et nous permette de nous concentrer sur le culte, et tout ce qui peut en découler ! Notre cerveau nous remerciera à coup sûr. 

3. Il a ENFIN un autre rôle loin du gentil Lucas Scott

Des années après la fin des Frères Scott, Chad Michael Murray a enchaîné les petits rôles dans des rom-com et quelques apparitions dans la série Star, mais n'était pas jamais réapparu de manière récurrente sur notre petit écran. C'est chose faite, et on doit bien avouer que sa gueule d'ange et son regard de braise ne nous ont pas laissé de glace lors de sa première apparition dans l'épisode 16 de Riverdale, dans le rôle d'un (pas) si gentil leader de culte. Loin des histoires d'amour ado et autres péripéties, l'acteur est passé du côté des pères de famille, et ça nous fait tout drôle ! 

4. La ferme, l'histoire centrale de Riverdale ?

Dans une histoire où se mêlent la drogue, le roi-gargouille, le jeu Griffons & Gargouilles, et les guerres de gangs, on avait presque oublié l'importance de la Ferme, un culte rejoint par Alice et Polly Cooper et commençant doucement à se faire une grande place dans l'univers de Riverdale. L'apparition de Chad Michael Murray pourrait booster l'histoire de cette dernière et les origines du projet, et on aurait enfin une vraie raison de suivre la série sans se prendre la tête sur des énigmes sans fin ! 

À lire aussi
Pour celles qui veulent parfaire leur voca', Netflix propose d'apprendre une nouvelle langue en matant des films & séries
À lire aussi
Ces petits détails dans Riverdale n'ont aucun sens mais font tout le charme de la série
À lire aussi
Vous ne devinerez jamais comment les acteurs de Sex Education préparent leurs scènes de sexe !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chad Michael Murray peut-il sauver la série Riverdale du naufrage ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible