Chad Michael Murray rejoue la première scène des Frères Scott, comme si c'était hier

par

Pour les fans éternelles des Frères Scott, tenez c'est cadeau ! 

Inutile de présenter les Frères Scott, la série qui a marqué toute une génération. Entre 2003 et 2012, cette dernière nous a passionnées et même 6 ans après la fin, elle reste intacte dans nos coeurs. Et d'ailleurs, le casting continue à se réunir pour célébrer le show comme il se doit. C'est ce qui s'est passé ce week-end ! En effet, notre cher Chad Michael Murray (oui, oui, Lucas, celui qui a retourné notre coeur) était de passage à Wilmington à l'occasion de la convention annuelle, l'EyeCon. Tu te souviens bien évidemment de cette ville située dans la Caroline du Nord qui a servi de tournage aux Frères Scott. Sans surprise, l'acteur s'est glissé dans la peau de son personnage mythique et il ne fallait absolument pas rater ça ;) 

Attention, gros moments de nostalgie (les âmes sensibles vont certainement craquer) ! C'est donc sur son compte Instagram qu'on pouvait découvrir Chad Michael Murray tapant la pose assis sur le perron de la maison de Lucas. Et ce n'est pas tout, l'acteur s'est mis en scène sur le fameux pont où Lucas jouait au ballon dans le générique.

"Et dire que ça fait 15 ans que j'ai marché pour la première fois sur ce pont ! Je suis tellement humble et reconnaissant que tant de personnes parmi vous ont fait parti de cette aventure avec nous et ceux qui continuent encore à le faire aujourd'hui", déclarait-il en légende ! Si ce n'est pas émouvant ça ! 

Et cerise sur le gâteau, Chad Michael Murray a retrouvé son "demi-frère" James Lafferty aka Nathan lors de cette convention. Si tu as versé une petite larme, c'est normal ;)

Bonus : on se refait le générique car c'est la base 

Vive OTH à tout jamais !

Source : instagram @chadmurray15 - Crédit : The WB