Chandeleur 2011 : Une soirée crêpes entre filles !

par

Chandeleur oblige, il faut qu'on se fasse une soirée crêpes entre filles ! Pour une soirée inoubliable entre filles, suivez nous les yeux fermés : meltyFashion vous donne programme et recette !

Eh oui, la Chandeleur c'est demain soir ! Ecrire un article sur les crêpes sérigraphiées de sacs Louis Vuitton nous a mis l'eau à la bouche, alors on s'organise pour que nos fantasmes deviennent réalité ! Et surtout pour passer une super soirée gourmande entre amies ! Vous aurez besoin de trois fois rien pour vous éclater tout en passant un moment vraiment girly. Ça vous tente ? Munissez-vous de votre meilleure recette de crêpes et ajoutez :

  • Trois copines déjantées comme il faut
  • Votre collection de DVD Sex and The City
  • Un appareil crêp'party de Tefal
  • Un pot de Nutella XXL
Chandeleur 2011 : Une soirée crêpes entre filles ! - photo
Chandeleur 2011 : Une soirée crêpes entre filles ! - photo
  • 19 heures : les copines sonnent à la porte : Sonia a apporté une saison de Sex and The City (histoire d'en laisser pour les prochaines soirées), et Olivia a trouvé un pot de Nutella gigantesque ! Il y a bien de quoi prendre 10 kg chacune. On pleurera peut-être en essayant notre jean test demain, mais ce soir, zéro complexe ! Nath, ma colloc', bat œufs, lait et farine dans la cuisine pour préparer la pâte à crêpes et je finis de disposer des bâtons de surimi et de la mayo dans des petits bols.
  • L'apéro et ses délicieux cocktails à la cranberry terminés, on attaque la véritable crêpe party. C'était trop tard pour avoir la Print Food, mais on est des artistes ou on ne l'est pas ! Olivia entreprend d'ouvrir son pot de Nutella XXL et de dessiner un escarpin sur une crêpe. C'est au moins une Louboutin !
  • Plusieurs paires de chaussures de créateur au chocolat plus tard, toute la bande s'extasie devant les périples amoureux entre Carrie et Big. Et Charlotte va-t-elle finir par trouver un homme qui veut bien se marier ? On connaît les épisodes par cœur, mais on ne peut pas s'empêcher de retenir notre souffle. C'est clair, on est mûres pour un Sex and The City 3, on se demande juste quel serait le look des quatre new-yorkaises .
  • Déjà 2 heures du matin, les yeux commencent à picoter et la table du salon ressemble à un champ de bataille. Entre la fin de nos crêpes, nos iPhones 4 dans leurs housses girly et les DVD éparpillés, on a du mal à s'y retrouver. On fera la vaisselle demain, mais Sonia doit rentrer. Au lieu de rechausser ses stilettos, elle sort de son sac une paire de Bagllerina Liberty sur lesquelles on s'extasie toutes, elles sont tellement mignonnes !
  • 3 heures : après des bises claquées aux trois filles, je saute dans mon pyjama et me démaquille soigneusement (si, si : même à 3 heures !) avant de rejoindre mon draps tous frais. Mon masque de nuit sur les yeux pour rester coquette mais ne pas être réveillée par les premiers rayons du soleil, je m'endors la tête pleine d'éclats de rire.
Source : vasydede.blogspot.com