S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel AH 2014/2015, la nouvelle campagne avec Cara Delevingne

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour mettre en scène sa collection Automne-Hiver 2014/2015, la maison Chanel retrouve Cara Delevingne, Baptiste Giabiconi et Karl Lagerfeld derrière l'objectif

Alors que nous venons tout juste de découvrir les toutes nouvelles créations de la maison française lors du défilé événement Chanel Haute Couture automne-hiver 2014 à la Fashion Week de Paris, voilà que sont dévoilés les premiers visuels de la prochaine campagne de prêt-à-porter avec Cara Delevingne. Si l'égérie de cet été était Kristen Stewart en cow-girl chic à Dallas, les pièces frangées et étoilées du défilé Chanel Resort sur le dos, place à une ambassadrice davantage habituée du double C. C'est en effet la it-girl et favorite du Kaiser, Cara Delevingne, qui joue les apprenties boxeuses pour la campagne Chanel Automne-Hiver 2014/2015 devant l'objectif de Karl Lagerfeld en personne.

Déjà familière de cette collection hivernale après avoir défilé dans le supermarché Chanel en février dernier au Grand Palais, Cara Delevingne retrouve donc les créations de Karl Lagerfeld. Comme à son habitude, cet artiste touche à tout s'occupe aussi bien des premiers croquis que du stylisme et de l'aspect publicitaire avec la réalisation des visuels de la plupart des campagnes Chanel. Pour celle qui accompagnera nos lectures de magazines dès la rentrée, place au ring de boxe, aux genouillères, ceintures XL et queues de cheval de sportive musclée mais stylée. Cara Delevingne et Binx Walton jouent les boxeuses chics en baskets et perles.

Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld
Crédit : Karl Lagerfeld

Si nous avions déjà pu avoir un avant-goût de cette nouvelle campagne Chanel Automne-Hiver 2014/2015 avec les photos backstage de Cara Delevingne avec Baptiste Giabiconi (mais si, c'est lui en flou au fond à gauche), nous pouvons désormais pleinement apprécier ces nouveaux visuels. Après avoir mis en scène ces pièces de prêt-à-porter dans un supermarché, c'est donc sur un ring de boxe que la collection Chanel de cet hiver s'impose comme une alternative au classique duo short en soie et brassière. Quoi de plus naturel qu'un pantalon en cuir, un collier de perles et une douce veste en tweed signée Chanel pour casser des nez ? C'est en tout cas le message que nous fait passer Karl Lagerfeld grâce à son égérie privilégiée Cara Delevingne.

À lire aussi
Chanel campagne AH 2014/2015 avec Cara Delevingne, de nouveaux visuels dévoilés
À lire aussi
Chanel Second Floor, l'exposition londonienne qui nous invite dans les appartement privés rue Cambon
À lire aussi
Karlie Kloss devient la nouvelle égérie pour le parfum Coco Noir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel AH 2014/2015, la nouvelle campagne avec Cara Delevingne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible