S'inscrire
tracking
Blake Lively

Chanel : Blake Lively pour le sac Mademoiselle, première photo !

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ca y est, Blake Lively a posé pour son premier cliché avec le sac Mademoiselle de Chanel. La sublime photo en rouge et noir de Blake Lively a bien sûr été prise sous la bienveillance de Karl Lagerfeld

On avait déjà pu apercevoir Blake Lively avec le sac Mademoiselle au dîner Chanel à New-York il y a quelques jours mais cette fois ci elle pose avec pour la campagne de pub. Une sublime photo dans les tons de rouge et de noir où Blake Lively est face à un miroir. Karl Lagerfeld que l'on pouvait voir cette semaine dans les reportages Arte a choisi pour ce premier cliché un sac rouge vermillon vernis et matelassé.

Blake Lively qui ne cesse de faire des apparitions ses derniers temps, comme dimanche à Paris avec son ami Christian Louboutin , nous laisse toutes émerveillées devant ce premier cliché. Le regard profond et glamour de Blake Lively qui passe au travers du miroir nous laisse imaginer une campagne de pub très sensuelle. Chanel qui organisait la semaine dernière un dîner en l'honneur de Blake Lively ne peut être déçu de leur choix d'égérie.

À lire aussi
Look de Blake Lively : Quand elle s'achète des brosses à dents
À lire aussi
Chanel : Blake Lively pour le sac Mademoiselle, photos du shooting avec Karl Lagerfeld !
À lire aussi
Look de Blake Lively : Avec Christian Louboutin à Paris entre amis
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel : Blake Lively pour le sac Mademoiselle, première photo !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible