S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel : Byzance, le maquillage 2011 c'est parti !

Publié par
AudreyKazadi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chanel lance sa collection de maquillage 2011 Byzance, inspirée de la ville turc Istanbul. Cette collection Byzance, nous offre des maquillages chauds, poudrés et dorés, aux couleurs de l'ancienne Byzance

Chanel et sa collection de maquillages 2011 Byzance, nous fait découvrir l'exotisme des couleurs chaudes inspirées des paysages turcs, et nous offre une gamme de maquillages sensuels et glamour. Différente par ses teintes comme Chanel collection Fleur d'été 2011 , la collection Chanel Byzance 2011, dévoile un coté somptueux de maquillages qui dorent et illuminent le teint, entre couleurs rouges garance et dorée, pour être typé pour cette année 2011. On veut toutes la collection Chanel Byzance pour être belle cet été 2011, avoir des paupières mordorées, qui iront à la perfection avec des ongles vernis avec la collection de vernis à ongles roses de Chanel pour l'été 2011 .

Chanel avec Byzance le maquillage 2011 qui s'inspire de l'art Byzantin, est une collection disponible depuis le 1er juin 2011 dans les boutiques Chanel de la rue Cambon et de l'avenue Montaigne. Cet été 2011 les filles, pensez Chanel, maquillez-vous en Chanel, et pour celles qui le peuvent, on vous conseille également de vous procurer le sac dernier cri de Chanel qui va faire le buzz chez les fashionistas : Boy le nouveau sac androgyne de Chanel !

À lire aussi
Chanel : Collection Fleurs d'été, la vidéo du maquillage été 2011 !
À lire aussi
Chanel : Karl Lagerfeld à Deauville pour une expo hommage à Coco
À lire aussi
Coco Chanel : La poupée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel : Byzance, le maquillage 2011 c'est parti !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible