Chanel : Chance Eau Vive, la vidéo acidulée par Jean-Paul Goude

par

La ligne Chance de Chanel accueille une nouvelle fragrance. La maison française se tourne vers le talentueux Jean-Paul Goude, qui signe une vidéo acidulée pour le parfum Chance Eau Vive de Chanel

Alors qu’il réalisait lui-même le film Reincarnation de Chanel avec Pharrell Williams et Cara Delevingne, Karl Lagerfel cède sa place à un autre grand talent de la mode. Le Kaiser charge Jean-Paul Goude de mettre en images la campagne du parfum Chance Eau Vive, le dernier né de la maison. Pour cette nouvelle fragrance, la marque au double C s’offre quatre jeunes filles pleines de charme. Rianne Van Rompaey, Sigrid Agren, Cindy Bruna et Romy Schonberger illustrent le parfum Chance Eau Vive de Chanel, sous l’œil malicieux de Jean-Paul Goude. Ce dernier imagine une vidéo acidulé et poétique, qui nous transporte au-delà de la stratosphère pour une partie de bowling des plus féériques. Pourquoi se contenter de banales boules de bowling quand nous pouvons lancer les grands flacons ronds du parfum Chance Eau Vive de Chanel ?

Chanel : Chance Eau Vive, la vidéo acidulée par Jean-Paul Goude - photo

Alors que le décor du défilé Chanel Croisière 2016 à Séoul nous évoque une partie de Twister, Jean-Paul Goude associe bowling et teintes pastelles dans la vidéo du parfum Chance Eau Vive. Côté style, les quatre mannequins arborent des jupons aériens, accompagnés de top crops, de petites vestes noires et de pulls portés sur les épaules. Quant au choix du sport de quilles, Jean-Paul Goude déclare : « J’ai utilisé la posture de bowling, que je trouve belle. C’est presque comme une arabesque au ballet ». Ce qui explique la grâce dont font preuve les joyeuses et lumineuses égéries du parfum Chance Eau Vive de Chanel. Cumulant high five extatiques et lancés synchronisés sur fond d’étoiles filantes, la vidéo du parfum Chance Eau Vive de Chanel par Jean-Paul Goude fait un véritable strike.

Source : i-D / Style.com / L'Officiel - Crédit : Jean-Paul Goude, Chanel