Chanel choisit Lily-Rose Depp pour sa campagne eyewear

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Lily-Rose Depp pour Chanel Eyewear, it's happening ! Au terme d'un parcours d'indices de quelques mois, la jeune fille de 16 ans se révèle être une égérie de choc pour sa première campagne signée Karl Lagerfeld

On se demandait il y a quelques mois où en était l'ascension des tops de demain. Notre question n'est pas restée longtemps sans réponse puisque, une des plus prometteuses d'entre elles est littéralement en train d'exploser sous nos yeux. Fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily-Rose Depp devient, à 16 ans, égérie Chanel. La belle au visage d'actrice hollywoodienne prête ses traits à la campagne eyewear de la marque pour son nouveau modèle, des lunettes rondes perlées de la ligne Perle, premiers modèles ronds de la maison. Carré wavy et moue lippue, Lily-Rose Depp a déjà tout d'une grande égérie sous ses lunettes. Elle prend la pose sous l'objectif de Karl Lagerfeld himself qui voit déjà en elle toutes les qualités d'une grande star. Avec les premiers visuels de la campagne Chanel Automne-Hiver 2015/2016 a aussi été dévoilé un court teaser vidéo où le charme juvénile de Lily-Rose Depp opère comme par enchantement.

Chanel choisit Lily-Rose Depp pour sa campagne eyewear - photo
Chanel choisit Lily-Rose Depp pour sa campagne eyewear - photo

Bien qu'elle soit un évènement, l'apparition de Lily-Rose Depp pour Chanel n'est pas une surprise. En effet, la jeune fille faisait partie des it-girls du défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016 et jouait la mondaine au casino du Grand Palais. Quelques mois plus tôt, elle avait fait une première apparition, en tant que simple invitée cette fois, à la présentation à New York de la collection Métiers d'art Paris-Salzbourg de Chanel. Une médiatisation savamment orchestrée et qui mène aujourd’hui Lily-Rose Depp en haut de l'affiche, comme sa mère deux décennies plus tôt. En attendant la sortie de la campagne en intégralité en septembre, vous pouvez admirer le charme enjôleur de la jeune égérie avec un teaser et deux premiers clichés de la campagne Chanel.

Crédit : Chanel