Chanel, Diane Kruger est la nouvelle égérie !

par

Diane Kruger est la nouvelle égérie Chanel ! Pour sa nouvelle campagne beauté 2013 la maison Chanel fait à nouveau équipe avec l'actrice allemande francophone Diane Kruger pour une campagne tout en élégance

L'Allemande de 36 ans est une icône incontestable. Actrice aux caractéristiques hors normes, Diane Kruger, régulièrement en tête d'affiche, brille par ses talents d'actrice mais pas seulement. Son parcours atypique a fait d'elle une référence internationale. Après un court épisode à la Royal Ballet School de Londres, Diane Kruger est repérée et entame une carrière de mannequin à Paris avant d'être prise sous l'aile de Luc Besson qui l'oriente vers le cinéma. Son chic et son allure ont su charmer la prestigieuse maison Chanel et pour cause. Même lorsque Diane Kruger avec Joshua Jackson enfile une salopette le 2 avril à Los Angeles, elle resplendit. L'actrice a conquis Chanel depuis les années 90 puisqu'elle apparaît pour la première fois en 1996 en tant qu'égérie du parfum Allure. L'expérience réussit est renouvelée en 2007 pour la campagne publicitaire du sac Paris-Biarritz photographiée par Karl Lagerfeld. C'est donc une troisième campagne que Diane Kruger s'apprête à réaliser pour Chanel.

Diane Kruger à la première des Âmes Vagabondes à Hollywood en Thakoon nous prouve son talent d'actrice et son bon goût en matière de mode. Ces atouts de charme ont séduit à nouveau la maison Chanel qui l'a choisi pour sa campagne beauté à paraître dans le courant de l'année 2013. Diane Kruger a conquis le public français au cinéma mais aussi dans un domaine auquel il est très attaché: la mode. Il ne nous reste plus qu'à patienter pour voir Diane Kruger mettre en oeuvre son aura pour Chanel beauté.

Chanel, Diane Kruger est la nouvelle égérie ! - photo
Chanel, Diane Kruger est la nouvelle égérie ! - photo
Chanel, Diane Kruger est la nouvelle égérie ! - photo
Source : CP Chanel