Chanel Eau Tendre, les crèmes parfumées

par

Après le célèbre Chanel n°5, la marque revient avec une nouvelle gamme de fragrances, Chanel a imaginé un nouveau concept de crèmes parfumées

Après Chanel qui faisait partie de notre sélection de 10 vernis à ongles tendances du Printemps-Été 2014, meltyFashion vous dévoile aujourd'hui de nouveaux produits by Chanel, une gamme intitulée "Chanel Chance". Ce nouveau parfum peut s'appliquer sous forme de poudre ou de crème parfumée, qui vous fait cadeau de notes fleuries mais aussi d'une peau plus éclatante grâce aux particules contenues dans chacune des formules. La marque nous présente trois nouvelles versions, elle en propose une première, classique intitulée "Shimmer Powder" à 50$ qui est en fait une poudre chatoyante pour le corps. De sorte à plaire à tout le monde, Chanel a aussi conçu une crème parfumée pour le corps, pour toutes les femmes en quête de fraîcheur, également à 75$. Cette crème, commercialisée sous le nom de "Chance Shimmering Crème Corps" dispose d'une texture riche et soyeuse, qui vous permet d'obtenir une peau hydratée rapidement.

Chanel Eau Tendre, les crèmes parfumées - photo
Chanel Eau Tendre, les crèmes parfumées - photo

Une peau hydratée, mais surtout une peau prête à affronter le printemps, avec cette senteur florale légère et subtile de la crème. Parmi les trois nouveaux produits, vous trouverez aussi l'eau fraîche "Shimmering Touch" à seulement 50$, pour une peau fraîche et un teint plus hydraté. Chanel a une nouvelle fois pensé à toutes les femmes en déclinant sous trois formes différentes cette gamme de parfums. Alors si la rédac' était déjà sous le charme du makeup Chanel Haute Couture du Printemps-Été 2014, on vous conseille de vous familiariser avec ces nouvelles crèmes parfumées. Rien de tel pour aborder le Printemps-Eté avec une touche florale qui fait du bien à votre peau ! Attention les filles, il faut agir vite car l'eau tendre Shimmer Powder et la crème de corps Chance Shimmering sont en édition limitée chez Chanel.

Source : chanel.com