S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel et son Printemps Précieux, la collection maquillage printemps 2013

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le printemps 2013, Chanel lance la collection de maquillage Printemps Précieux. Une collection aux teintes douces twistée par des prunes et des roses vitaminés. Élégante et fantaisiste, une collection coup de coeur

Chanel nous offre un printemps doux et romantique placé sous le signe du naturel rehaussé par des teintes plus franches. Après nous avoir insufflé un vent de naturel avec Les Beiges, les nouvelles poudres belle mine, Chanel continue avec ce fil rouge côté make-up. Printemps Précieux, c'est le nom de cette collection créée pour le printemps 2013. Peter Philips, le directeur de la création maquillage de la griffe s'st inspiré d'une ancienne photographie représentant une broche sertie d'améthystes posée sur une étoffe brute. Le printemps Précieux de Chanel est né. Une ligne alliant élégance et fantaisie. Des teintes tendres et légères twistées par des touches de couleur sophistiquées et surprenantes.

Objet star de la collection Printemps Précieux de Chanel : la Poudre Signée de Chanel. Une poudre transparente légèrement irisée qui vient déposer un halo de lumière sur notre visage. véritable oeuvre d'art, le rond est sculpté de camélias, de bâtons de rouge à lèvres et bien sur du fameux double C. Sur nos yeux, les ombres du Printemps Précieux. Un nouveau quatuor d'ombres à paupières, "Raffinement", vient compléter le look. Du beige et du brun rehausser de nacre pour un regard naturel ou soutenu selon l'intensité du maquillage. Une palette intemporelle que l'on vous présentera plus amplement dans un nouveau billet. Sur nos pommettes, Chanel dépose une nuance abricotée lumineuse qui vient twister la douceur du look. Pour la nouvelle saison le Rouge Allure de Chanel se pare de teinte tantôt intenses tantôt plus douce. Un parti pris radical avec "Envoutante", une teinte prune scintillante qui se marie merveilleusement bien avec les ombres du quatuor "Raffinement". Le Rouge Allure Velvet, quant à lui, ose des nuances plus vitaminées comme "La Favorite" un joli corail chic ou "L'Eclatante", un rose insolent. La couleur se pare aussi de nos ongles avec 3 nouvelles laques : "Emprise", un beige rosé sophistiqué, "Accessoire" un brun rouge luxueux et "Fracas" un rose bonbon. Visage du Printemps Précieux, encore une égérie de choix après Gisele Bundchen, devenue le nouveau visage de Chanel, la douce Monica Jagaciak. Symbole de l'élégance naturelle que Chanel nous transmet à travers cette collection divine.

Crédit : chanel maquillage printemps precieux 2013 video
À lire aussi
Inside Chanel, la vidéo retour sur les diamants de Chanel
À lire aussi
Chanel Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013, le backstage beauté du défilé
À lire aussi
Chanel ou le dressing à 5 millions de dollar d'une américaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel et son Printemps Précieux, la collection maquillage printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible