Chanel, Gisèle Bündchen comme nouveau visage de Chanel n°5

par

La marque Chanel vient de dévoiler le prochain visage de sa campagne pour le mythique parfum Chanel n°5, l’heureuse élue n’est autre que le top Gisèle Bündchen

La marque prouve décidément son amour pour le mannequin brésilien, après la campagne beauté de Gisèle Bündchen pour Chanel, la marque vient d’annoncer son intention d’en faire le nouveau visage du parfum Chanel n°5. Le top succéderait ainsi à Nicole Kidman, Marylin Monroe et Brad Pitt. Pour l’occasion Chanel renoue avec son réalisateur favori Baz Luhrmann, auquel on doit notamment Moulin Rouge, Roméo et Juliette et plus récemment l’adaptation cinématographie du roman Gatsby le magnifique. Nul doute donc que la campagne sera un véritable bijou d’esthétisme. On espère simplement que Gisèle aura les épaules assez larges pour porter une telle campagne. Le Chanel n°5 a, en effet, toujours été incarné par des figures emblématiques de l’univers du cinéma. Si le top jouit d’une renommée mondiale, elle n’en n’est pas moins un mannequin et non une actrice. Sous l’égide du réalisateur, la campagne aura sans aucun doute un scénario travaillé. Plus que de simples campagnes, les publicités pour le Chanel n°5 sont des courts métrages à part entière, on espère donc que Gisèle se montrera à la hauteur.

Chanel, Gisèle Bündchen comme nouveau visage de Chanel n°5 - photo

On s’étonne donc du choix de la marque emblématique. Suite à la campagne de la collection Paris-Dallas Chanel x Kristen Stewart, on aurait pu croire à une collaboration à long terme entre l’actrice et la maison française et on la voyait davantage à la place du top. Gisèle a toujours cultivé l’art de nous surprendre, on espère que ce sera également le cas pour cette campagne pour Chanel.

Source : chanel