S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014, un makeup à adopter ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le succès du défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014 qui avait lieu mardi au Grand Palais, la rédac s'est intéressée au makeup du fashion show. Zoom sur le backstage maquillage tout en paillettes et eyeliner

Mardi, le défilé Chanel Haute Couture pour la collection Printemps-Été 2014 faisait sensation avec les baskets que les mannequins portaient aux pieds. Si la collection signée Karl Lagerfeld a fait carton plein dans la sphère fashion, la rédac de meltyFashion n'est pas passée à côté du makeup artistique concocté par Peter Philips. Pendant que la it girl Cara Delevingne s'amusait en coulisses à faire des selfies pour Instagram, les maquilleurs s'affairaient autour des mannequins pour réaliser un look nightclub scintillant telle une boule à facettes. Le beauty look a tout misé sur le maquillage des yeux, ourlés d'un épais trait d'eyeliner noir sur la paupière, et de paillettes légèrement bleutées sous l'oeil. Réalisé à l'aide de l'eyeliner liquide Ligne Graphique de Chanel, le cat eye façon Cléopâtre s'étend du coin intérieur de l’œil pour finir en une parfaite pointe.

Crédit : Vincent Lappartient
Crédit : Vincent Lappartient
Crédit : Vincent Lappartient
Crédit : Vincent Lappartient
Crédit : Vincent Lappartient
Crédit : Vincent Lappartient
Crédit : Vincent Lappartient

Les paillettes d'argent apposées sur la paupière inférieure soulignent le regard et reflètent la lumière. Le reste du maquillage est simple et naturel, avec un rouge à lèvres rose nude Rouge Coco Shine dans la teinte N°89 "Satisfaction" (disponible à partir de février 2014) qui apporte ce qu'il faut de couleur aux lèvres, et un fond de teint velours disponible dès avril, Perfection Lumière Velvet. Alors, le maquillage du défilé Chanel Haute Couture, in ou out ? La rédac est sous le charme, même si le makeup reste difficile à transférer des podiums à la ville. Pour rester dans l'univers Chanel et porter ce makeup la journée, on affine le trait d'eyeliner et on dépose quelques paillettes volatiles dans le coin interne de l'oeil pour ouvrir le regard.Pour shopper les produits utilisés sur le catwalk, direction la boutique Chanel 100% beauté de Paris. Et vous, le makeup Chanel Haute Couture 2014, allez-vous l'adopter ?

À lire aussi
Lily Allen ou Alma Jodorowski au défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014 , les make up
À lire aussi
Chanel Eau Tendre, les crèmes parfumées
À lire aussi
Chanel-Schiaparelli le noir et le rose, le documentaire événement
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014, un makeup à adopter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible