S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel : La boutique éphémère à Courchevel

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chanel s'installe le temps de la saison d'hiver à Courchevel. Une boutique éphémère comme on a l'habitude d'en voir fleurir sur la croisette à Cannes et l'été à Saint Tropez. Cette fois-ci, la maison au double C prend ses quartiers à Courchevel

Cette année encore, la maison de la rue Cambon s'installe dans les Alpes françaises et investit la station de Courchevel . Un pop up store à l'image de la marque, luxueux et chaleureux dont la façade extérieure n'est autre qu'un chalet en bois, typique de la station de ski. A l'intérieur, les visiteurs pourront admirer et acheter les dernières collections croisières Chanel 2011-2012 , imaginées par Karl Lagerfeld qui sera en janvier sur net-à-porter. Ils pourront également redécouvrir les derniers défilés de la marque diffusés sur des écrans géants.

Une boutique éphémère à l'image de la marque qui saura ravir les vacanciers jusqu'au 14 avril 2012, date à laquelle, le chalet Chanel laissera place à une autre boutique. Après le pop-up store éphémère Diptyque aux Galeries Lafayette , la rédac' de meltyFashion vous invite à découvrir la boutique Chanel à Courchevel. Design épuré, décoration minimaliste, statues de Mademoiselle Chanel en porcelaine sur le parvis du chalet, tout a été pensé pour reconstruire l'univers de la maison. Focus sur la boutique éphémère de Chanel .

À lire aussi
Chanel : Une collection en édition limitée pour la Saint Valentin 2012
À lire aussi
Chanel : Les coulisses du shooting avec Alice Dellal
À lire aussi
Chanel : La version chic et pas chère des chinoises
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel : La boutique éphémère à Courchevel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible