Chanel lance son propre casque audio

par
Karl Lagerfeld est un adepte du casque Chanel

Chanel lance son nouvel it-accessoire, un casque audio matelassé. Pour cette rentrée de septembre, on est sûres d'être lookée jusqu'au bout des oreilles !

Chanel présente son nouveau casque ou quand la musique et la mode ne font plus qu'un. Porter du Chanel sur soi reste un rêve pour beaucoup de fashionistas, mais un rêve seulement. Si on ne peut se procurer une robe Chanel, ni une veste en tweed, on peut quand même espérer se procurer un accessoire de la fameuse marque ! Après son tout nouveau parfum Coco Noir dont Karlie Kloss est la nouvelle égérie, la maison française lance son propre casque audio. Avec son look all black et son design matelassé, on s'imagine déjà dans les rues avec ce petit bijou sur les oreilles !

Le souvenir d'un casque Chanel vous est probablement familier. Souvenez-vous, nous avions déjà aperçu le fameux objet l'année dernière, lors d'une certaine Fashion Week. Lors des défilés Chanel de la saison Automne-Hiver de mars 2014, dans le fameux supermarché parisien, quelques mannequins défilaient avec un casque. Alors qu'elles se déhanchaient sur les catwalks, les jeunes femmes portaient un casque noir autour du cou, dans un style assez streetwear. Les casques en sont de très bonne qualité, car Chanel a spécialement collaboré avec la marque Monster pour les réaliser !

Chanel lance son propre casque audio - photo
Chanel lance son propre casque audio - photo

Pour cette nouvelle Fashion Week Printemps-Été 2015 de New-York, les fans de mode et de musique pourront se balader avec ce nouvel accessoire trendy. Le casque est entièrement noir avec un effet matelassé, rappelant alors le fameux sac Chanel 2.55. De chaque côté, on retrouve évidemment les deux "C" entrelacés, symboles phares de "Chanel". Le casque est issu de l'année dernière, mais il sera cependant mis en vente dans peu de temps, en mi-septembre. Il faudra alors vous rendre dans l'une des boutiques Chanel, mais aussi débourser la somme de 4 170£. Le casque Chanel serait-il le prochain it-accessoire de cet hiver ?

Source : Stylist - Crédit : Chanel, Chanel x Monster, freshnessmag.com