S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel : Les coulisses du shooting avec Alice Dellal

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nouvelle recrue de la maison Chanel ? Alice Dellal. Quand les égéries angéliques laissent place aux esprits rebelles, le résultat est explosif. Immersion dans les coulisses du dernier shooting Chanel

Alors que la rumeur d'une nouvelle égérie Chanel n'a cessé de nourrir la presse féminine ces derniers jours, la maison au double C, vient tout juste de dévoiler les coulisses de son dernier shooting . C'est donc sans grande surprise que l'on retrouve la mannequin britannique Alice Dellal (soeur de la créatrice Charlotte Olympia et du prétendant de notre baby princesse Charlotte Casiraghi ), en égérie Chanel pour la nouvelle collection de sacs Boy .

Shootée par Karl Lagerfeld qui sera sur Net-A-Porter en janvier 2012, la nouvelle campagne de pub se veut moderne et décalée, pour marquer "la singularité des sacs Boy Chanel, loin des clichés d’une féminité convenue" . Et qui d'autre que Alice Dellal dont on connait le style grunge et punk aurait pu mieux l'incarner ? Pas d'information supplémentaire pour le moment et seul un cliché de cette nouvelle campagne a été pour le moment dévoilé par la maison Chanel . Une exclu que meltyFashion vous fait partager en attendant de pouvoir découvrir l'intégralité du shooting avec Alice Dellal dont la sortie est prévue en mars 2012.

À lire aussi
Chanel : Une collection en édition limitée pour la Saint Valentin 2012
À lire aussi
Chanel : La boutique éphémère à Courchevel
À lire aussi
Chanel : La version chic et pas chère des chinoises
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel : Les coulisses du shooting avec Alice Dellal
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible