Chanel : Les Essentiels, la collection maquillage Automne-Hiver 2012-2013

par

Vous avez déjà pu découvrir les tendances de l'hiver prochain avec la Fashion Week Haute Couture de Paris, mais cette semaine, c'est du côté make-up que vous allez parfaire votre connaissance des tendances avec Les Essentiels de Chanel Automne-Hiver 2012-

Après nous avoir dévoilé sa collection de maquillage Blue Illusion inspirée du défilé aérien de Karl Lagerfeld au mois de février dernier, Chanel nous propose de découvrir sa nouvelle gamme de make-up douce et élégante pour l'Automne-Hiver 2012-2013 : Les Essentiels de Chanel. Une collection réunissant le meilleur du maquillage Chanel pour nous donner un look nude et naturel pour la rentrée 2012. Dans cette collection, nous retrouvons la Lumière d'Artifice Beige, une poudre illuminatrice, idéale pour donner une touche de brillance à notre teint hâlé après notre retour de vacances. Les 4 Ombres de Chanel viendront donner de l'intensité à notre regard sans pour autant trop en faire, avec leurs teintes "nude" à ajouter par-dessus notre eye-liner "stylo yeux" de Chanel.

Mais Les Essentiels de Chanel pensent aussi à nos ongles et complète sa gamme avec 3 vernis ultra-glossy : Frenzy, un vernis gris onctueux, Suspicious, un rose fuchsia gourmand et Vertigo, un mauve ténébreux. De quoi dire doucement au revoir à nos vernis à ongle de l'été April May et June. Pour le reste, meltyFashion vous laisse découvrir en images la nouvelle collection Automne-Hiver 2012-2013 de Chanel Les essentiels et attend vos commentaires avec impatiences. Alors, qu'en pensez-vous ?