S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel "Les Exclusifs", ses trois nouvelles fragrances

Publié par
Chloé Fage
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chanel dévoile une trinité de fragrances luxueuses, rares et précieuses. meltyFashion revient sur la ligne " Les Exclusifs " présentant " Les extraits "

Le concept de cette ligne d’eaux de parfum consiste à extraire tout ce qu’il y a de plus pur dans une fragrance. Pour ne posséder dans le flacon qu’un concentré mélodieux et allégé. Le parfum dans son état le plus doux et raffiné. Ce concept se décline en trois fragrances, « 1932 », «Beige » et « Jersey ». La première est inspirée par la collection de joaillerie de Gabrielle Chanel présentée en novembre 1932. Ce parfum est alors pensé comme la structure d’un diamant, facetté et éclatant. A l’image d’une parure de joyaux épousant parfaitement la forme du cou. Au cœur de cette architecture étincelante nous retrouvons le jasmin, fleur la plus étoilée de la parfumerie qui apporte au parfum cette petite note de fraîcheur et de réconfort. La seconde fragrance dénommée « Beige » rend hommage à l’une des couleurs fétiches de Gabrielle Chanel. Elle renferme des effets poudrés et miellés issus du jasmin, de l’ylang-ylang et d’aubépine. Tout ce qu’il peut y avoir de plus naturel et pur dans un parfum. Après Chanel Nuit Infinie Noël 2013, la collection maquillage, on découvre l'excellence et le raffinement de leur nouvelle ligne d'eaux de parfum.

Crédit : Drian
Crédit : Drian
Crédit : Drian

Pour conclure cette trinité de senteurs, intéressons-nous à l’extrait « Jersey », rappel d’une matière glorifiée et anoblie par Gabrielle Chanel dans toutes ses collections. Vanille, fève tonka et musc s’entremêlent pour laisser place à une fragrance suave et sensuelle. La parfumerie Chanel, un classique beauté dont on vous parlait aussi avec lavidéo glamour du Chanel n°5 et Marilyne Monroe. L'excellence dans l'art de la mode et de la beauté !

À lire aussi
Chanel Eau Tendre, les crèmes parfumées
À lire aussi
Lily Allen ou Alma Jodorowski au défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014 , les make up
À lire aussi
Chanel Haute Couture Printemps-Été 2014, un makeup à adopter ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel "Les Exclusifs", ses trois nouvelles fragrances
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible