S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel ou le dressing à 5 millions de dollar d'une américaine

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelque part aux Etats-Unis, et plus précisément à Dallas, une petite chanceuse possède un dressing exclusivement Chanel à 5 millions de dollars, rien que ça ! Sacs, ceintures, vêtements, maquillage et même tapis, cette maison respire le Chanel

Elle s’appelle Shirley Goldfield, et elle a ce dont nous rêvons toutes : un dressing immense fait exclusivement de Chanel. Éprouvant un amour démesuré pour la maison Chanel, cette américaine a fait en sorte que sa maison, ou plutôt sa villa, respire Chanel. À travers la vidéo on ne sent pas l’odeur, mais on imaginerait bien des diffuseurs de parfum Chanel N°5 dans toute la maison. Dit comme ça, ça peut paraître fou-fou, et vous vous dites « non mais elle se croit chez Abercrombie celle-là ». Mais attendez un peu de voir la vidéo et plus rien ne vous étonnera de la part de cette richissime américaine. On ne s’étonnerait même pas si elle nous disait qu’elle avait les bretelles vintage Chanel comme Rihanna pour le Complex Magazine.

À travers cette vidéo, Shirley Goldfield nous dévoile son univers Chanel. Et là on se dit, « mais ce n’est pas un dressing, c’est une boutique Chanel ! ». Cette boutique luxueuse aux 2 étages est remplie de pièces Chanel en tout genre. D'après la propriétaire, il y'en aurait pour « facilement 5 millions de dollar », oui on connaît l'expression « quand on aime on ne compte pas », mais tout de même. Les sacs sont en vitrine, un énorme lustre en or est suspendu au plafond, un grand tapis au logo Chanel est posé sur le sol est en damier noir et blanc, même les escaliers sont une copie du fameux escalier courbé de Chanel. Bref, tout est signé Chanel ou est inspiré de Chanel. En tout cas, Shirley Goldfield nous aura fait voyager dans l’univers luxueux Chanel, qu’on a rarement l’habitude de voir sans Karl derrière. Mais quand nous parlons Chanel, ce fameux Karl n’est jamais bien loin. Il a justement prévu de faire son défilé Chanel Métiers d’Arts à Dallas en décembre prochain. Sacrée coïncidence, c’est Shirley qui va être contente.

Crédit : chanel shirley goldfield dressing
À lire aussi
Inside Chanel, la vidéo retour sur les diamants de Chanel
À lire aussi
Chanel présente Les Beiges avec Gisele Bundchen, les nouvelles poudres belle mine
À lire aussi
Chanel Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2013, le backstage beauté du défilé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel ou le dressing à 5 millions de dollar d'une américaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible