Chanel présente Les Beiges avec Gisele Bundchen, les nouvelles poudres belle mine

par

Chanel lance de toutes nouvelles poudres belle mine, Les Beiges, dont l'égérie n'est autre que la sublime Gisele Bundchen. Un nouveau must-have beauté qui fait l'objet d'une campagne vidéo so Chanel

Chanel réinvente l'effet belle mine à travers une collection de nouvelles poudres intitulée Les Beiges. Une ligne présentée par le nouveau visage de Chanel : Gisele Bundchen. Pour cette collection, Peter Philips, le directeur de la création maquillage Chanel a créé un produit hybride, une nouvelle idée du teint. Une poudre invisible qui rehausse le teint et sublime son éclat naturel : Les Beiges sont nés. "Je voulais un résultat raffiné, visible mais discret. Il me fallait éviter le piège des surdoses de nacres et du bronzage à outrance pour atteindre cette belle mine. Ainsi, j’ai travaillé pendant des mois avec les laboratoires de Chanel pour composer la juste gamme de teintes beiges" a-t-il expliqué. Côté technologie justement, Les Beiges de Chanel contiennent une formule enrichie en cellules de fleur de coton et de rose blanche, l'Open Air Care Complex, qui protège la peau tout en lui diffusant des molécules de protéines et de vitamines. Ces poudres contiennent aussi un SPF allant de 15 à 30 selon la poudre.

Exit la laque noire légendaire des écrins Chanel, Les Beiges se nichent dans un boitier nude incrusté du célèbre double C. A l'intérieur, un pinceau demi-lune qui suit les courbes du visage pour une application parfaite. Disponibles en 7 teintes, Les Beiges de Chanel sont représentés par Gisele Bundchen. Après Inside Chanel, la vidéo sur les diamants de la griffe, découvrez la nouvelle campagne vidéo pour Les Beiges avec Gisele Bundchen. Une égérie de choix, resplendissante, symbole du teint healthy et lumineux signé Chanel.

Chanel présente Les Beiges avec Gisele Bundchen, les nouvelles poudres belle mine - photo
Chanel présente Les Beiges avec Gisele Bundchen, les nouvelles poudres belle mine - photo