Chanel Resynchronizing avec Diane Kruger en égérie, la vidéo 

par

La vidéo promo de Chanel Resynchronizing a été dévoilée il y a peu. Pour ce film, Diane Kruger joue les égéries naturelles. meltyFashion vous en dit plus

Il y a quelques mois, on vous annonçait que Diane Kruger était la nouvelle égérie Chanel pour sa nouvelle campagne beauté. Le 1er août, la vidéo promo avec la jolie actrice allemande a enfin été dévoilée. Dans le film « Where Beauty Begins » de Chanel Resynchronizing, on suit Diane Kruger durant une journée lambda. Le maître-mot de la vidéo promo de la campagne beauté de Chanel semble être le « naturel ». Ainsi, le film est centré sur Diane Kruger, sa grande simplicité et son charme naturel. Peu de maquillage donc pour l’actrice, elle se contente d’arpenter les rues et de se promener sur la plage vêtue des plus belles pièces de la Maison. Et cela fonctionne parfaitement ! Diane Kruger pour Chanel Resynchronizing est tout simplement à tomber !

Pour cette vidéo promo, Diane Kruger n’arbore aucun artifice, pas même les bagues aux ongles de Chanel. Comme elle le dit au début du film Chanel Resynchronizing, on commence à être belle en étant soi-même. C’est donc en toute logique que la nouvelle égérie Chanel, Diane Kruger mise sur sa beauté naturelle pour la vidéo promo « Where Beauty Begins ».

Chanel Resynchronizing avec Diane Kruger en égérie, la vidéo  - photo
Chanel Resynchronizing avec Diane Kruger en égérie, la vidéo  - photo
Chanel Resynchronizing avec Diane Kruger en égérie, la vidéo  - photo
Source : chanel.com