S'inscrire
tracking
Chanel

Chanel : Smoky eye version raturé

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chanel brise les codes de la beauté et rend un hommage atypique au smoky eye. Le fameux regard charbonneux devient Born to be wild ! Chanel rature l'œil et le résultat est… en image

Quand je pense qu'il nous a fallu du temps pour maitriser le fameux smoky eye. Et maintenant Chanel brise l'image chic du regard sexy et le rend complètement raturé. La marque de Coco Chanel charge l'œil de fards sombres et donne une allure résolument gothique. Un style peu glamour mais qui mérite d'être mis en avant pour son originalité que pour son esthétique. Chanel n'a plus besoin de plaire, la marque française de haute couture a déjà fait son chemin alors elle rature l'œil et rend le regard de la femme complétement insolent. Pour habiller son regard de panda rien de plus chic que le fond de teint de la collection Madre Perla Armani .

Le maquillage smoky eye de Chanel version raturé se porte avec un maquillage teint parfait et les sourcils sont gommés pour laisser place au fameux smoky raturé de chez Chanel. Les marques de cosmétiques rivalisent d'imaginations et se laissent de plus en plus séduire par l'art et non l'esthétique. M.A.C fait partie de ses marques qui se veut plus arty que beauté, la preuve avec la nouvelle palette Powder of Art . Les beauty addicts sont à la recherche du maquillage le plus Hype mais toutes les nouveautés ne se portent pas. Il faut discerner l'art, le maquillage de podiums, le maquillage show d'une star et le maquillage au quotidien. Chanel et son irrévérent Karl Lagerfeld peut se permettre de réaliser ce genre de maquillage complétement artistique. Le smoky raturé de chez Chanel se porte pour une soirée atypique comme le veut la maison de couture.

À lire aussi
Chanel : La version chic et pas chère des chinoises
À lire aussi
Chanel : Jersey, le nouveau parfum
À lire aussi
Chanel : Défilé Paris-Bombay au Grand Palais le 6 décembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chanel : Smoky eye version raturé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible