Chantal Thomass : Des accessoires iPhone et high-tech très boudoir

par

Si comme moi, la simple évocation "Chantal Thomass" vous met dans tous vos états, il y a des chances que vous vous jetiez sur ces accessoires iPhone et high-tech terriblement boudoir !

Après les poupées designées par Chantal Thomass pour l'association Laurette Fugain , le nom et le style de la créatrice de lingerie sont repris pour des housses et coques iPhone et des accessoires high-tech dans un esprit toujours très boudoir. Rose matelassé, dentelle noire, effigie de Chantal Thomass herself… Vous pourrez retrouver ces motifs sur les housses et coques pour iPhone, en vinyl ou en coton, pour donner un esprit lingerie sexy à votre Smartphone. Si les coques pantone pour iPhone vous font mal aux yeux, c'est l'occasion d'adopter la version Chantal Thomass.

Chantal Thomass : Des accessoires iPhone et high-tech très boudoir - photo
Chantal Thomass : Des accessoires iPhone et high-tech très boudoir - photo

Les clés USB ne sont pas en reste, et prennent la forme de véritables clés. Lassées des clés USB girly à l'effigie du chaton Hello Kitty ? Mettez un peu de glamour dans cet accessoire high-tech en choisissant le modèle Chantal Thomass. On n'aurait pas parié sur le fait de pouvoir rendre sexy ou non une clé USB, mais présentées dans leur packaging comme observées indiscrètement par le trou d'une serrure de boudoir, celles-ci nous font totalement fondre ! Plus qu'à adopter une culotte ou un shorty et croquer dans des macarons multicolores, enfoncée dans notre canapé pour pianoter sur notre iPhone !


6 commentaires
  • Completement d'accort avec toi Calamity Jules
  • J'adoreeee !
  • Je préfère les siennes que celles de Marc Jacobs
  • Sur le site ils font des prix si on prend plusieurs coques, ou bien une housse + une coque ;)
  • Vraiment pas cher, mais si beau ! j'aime beaucoup la clé USB mais aussi les différentes housses ... <br /> ALORS, LAQUELLE CHOISIR ? ( c'est trop dur ... ^^ ) <br /> kiss <3