Chantal Thomass en interview lingerie aux Sapins de Noël des créateurs 2012

par

Lundi 3 décembre, meltyFashion a eu la chance d’assister à la soirée de présentation presse des Sapins de Noël des créateurs 2012. A cette occasion nous avons interviewé Chantal Thomass, la célèbre créatrice, en exclu pour quelques questions lingerie...

Si les magazines de mode nous donnent souvent des conseils pour nous habiller, porter telle fringue avec telle fringue, il est beaucoup plus rare d’avoir des conseils avisés sur les tendances lingerie ou sur les erreurs à ne pas commettre dans ce domaine. En croisant la célèbre créatrice de lingerie Chantal Thomass lundi soir, à l’occasion des Sapins de Noël des créateurs 2012, nous nous devions de l’interpeller pour avoir l’avis de LA papesse de la lingerie concernant les tendances de l’année à venir. Chantal Thomass, tout sourire et très accessible, a gentiment répondu au micro de meltyFashion, bien qu’elle était là, avant tout, pour présenter son sapin pour la marque Magnum, un sapin qu’elle a créé tel un esquimau de glace au chocolat blanc fait de plumes délicates et romantiques. Eh oui, qu’y a-t-il de plus sensuel et gourmand qu’une femme dans de la jolie lingerie sexy ? Une glace bien sûr !

Alors les filles, si vous voulez être « in » jusque sous vos vêtements en 2013 suivez bien les conseils de Chantal Thomass ! Pour 2013, donc, la tendance en matière de bas de lingerie sera plutôt aux « formes bikinis, aux shorty et aux grandes culottes » (entendez par-là culottes montantes rétro). Pour ce qui est des couleurs, Chantal annonce du vif et du frais pour un été 2013 multicolore et gai : « du fushia, du turquoise, de l’orange (…) des imprimés avec des pois ». Et niveau matières on optera plus pour « du tulle ou de la dentelle ». Et si on demande à Chantal Thomass quel est, selon elle, le fashion faux-pas ultime en matière de lingerie pour une femme, elle répond sans hésiter « ce qui me choque c’est une bretelle (de soutien-gorge) sale qui dépasse d’un décolleté… Je trouve ça terrible ». Enfin, nous avons demandé à Chantal Thomas si elle était pour ou contre la lingerie dépareillée, et en bonne créatrice d’ensembles glamours et sensuels, la femme à la célèbre frange nous répond que, bien qu’elle ne soit pas pour (« ça ne se voit pas tant que ça car en général on ne voit pas le bas, mais si on se déshabille c’est catastrophique »), elle comprend qu’on le fasse et «pardonne». Alors pour toutes celles qui, par facilité, ont tendance à ne pas toujours mettre l’ensemble bas / soutien-gorge assortis, il est conseillé « d’avoir des culottes noires ou des culottes blanches ou ivoires, qui peuvent aller avec n’importe quel soutien-gorge, qu’il soit en dentelle ou en tulle ». Alors prenez note les filles ! Et pour découvrir le sapin Caper de Jean-Charles de Castelbajac parrain des Sapins de Noël des créateurs 2012 et grand ami de Chantal Thomass, restez connectées sur meltyFashion, ça arrive très bientôt !

Chantal Thomass en interview lingerie aux Sapins de Noël des créateurs 2012 - photo
Chantal Thomass en interview lingerie aux Sapins de Noël des créateurs 2012 - photo
Chantal Thomass en interview lingerie aux Sapins de Noël des créateurs 2012 - photo
Chantal Thomass en interview lingerie aux Sapins de Noël des créateurs 2012 - photo
Chantal Thomass en interview lingerie aux Sapins de Noël des créateurs 2012 - photo