S'inscrire
tracking
Mannequins

Chantelle Winnie pour Showstudio, un mannequin au physique atypique

Publié par
Bettiol Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Vous ne pourrez pas passer à côté de Chantelle Winnie, un mannequin à la beauté rare et originale. Découvrez la dans son photoshoot tout en contraste pour Showstudio

Chantelle Winnie est comme tous les autres mannequins : elle est grande, elle est belle et sa photogénie n'est plus à prouver. Pourtant, ce jeune top de 19 ans se différencie singulièrement de ses consœurs. Si certaines misent sur leur beauté froide, comme le mannequin Andreea Diaconu, pour se faire une place dans le monde de la mode, Chantelle entend bien faire de son unicité un atout. Atteinte de vitiligo, une maladie qui dépigmente petit à petit certaines parties de sa peau, Chantelle ne ressemble à personne. Cette rareté, Showstudio et son créateur Nick Knight, l'ont bien comprise. A l'occasion de la collaboration du célèbre site de mode et de MACHINE-A, le concept store londonien, Chantelle s'illustre dans un photoshoot minimaliste et lumineux. Comme pour rappeler les contrastes de sa peau, Chantelle pose, sous l'objectif de Nick Knigh et Anna Trevelyan, dans un univers "black and white", parée des différentes pièces de Showstudio x MACHINE-A, noires et blanches elles aussi. Un rien suffit pour habiller Chantelle et sa silhouette fuselée. Tel un véritable accessoire, sa peau sublime ses traits et transforme ces clichés simplistes. Les pièces sportswear de la collaboration, comme le sweat en néoprène de Beth Postle ou le bonnet blanc signé Alex Mattsson, sont mis en valeur par ce top à la beauté si atypique.

Crédit : Nick Knight
Crédit : Nick Knight
Crédit : Nick Knight
Crédit : Nick Knight
Crédit : CW

Les physiques atypiques et la diversité commencent peu à peu à se faire une place dans le monde de la mode. Sans parler de tendance, il semble cohérent d'évoquer un véritable mouvement qui prône la différence, l'originalité ou, au contraire, l'ordinaire avec des agences comme Anti-Agency qui font de la normalité une nouvelle tendance. Les initiatives se multiplient pour bouleverser l'uniformité régnant en maître sur les couvertures de magazines et les podiums du monde entier. Au vue de ces sublimes clichés de Chantelle Winnie pour Showstudio, nous ne pouvons qu'applaudir cette vague de différences qui semble submerger la sphère fashion. Suivez de près le parcours de Chantelle Winnie qui participera d'ailleurs à la prochaine édition de l'émission "America Next Top Model". Pas de doute que celle qui disait, à l'occasion du casting de l'émission, "Tout le monde a une histoire, la mienne est juste peinte sur mon corps.", aura un avenir radieux !

À lire aussi
Jourdan Dunn, le nouveau visage de Maybelline pour 2014
À lire aussi
Met Ball 2014, Georgia May Jagger en robe Thierry Mugler
À lire aussi
Linda Rodin pour Fashion Magazine Canada mai 2014, la senior en couverture
À lire aussi
Suki Waterhouse et son brushing Farrah Fawcett sur Instagram, on aime ?
À lire aussi
Daria Werbowy pour Marie Claire Russe mai 2014, le shooting intimiste
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chantelle Winnie pour Showstudio, un mannequin au physique atypique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible