Chapeaux : Kate Middleton, sa "bibi addiction" pendant le jubilé de la Reine

par

Kate Middleton ne fait plus une seule apparition sans couvrir sa tête d'un bibi. Une fashion addiction qui a fait le tour de la planète, que la rédac' de meltyFashion est allé voir de plus près

Si dans la famille Middleton, Pippa était la reine des modeuses, aujourd'hui Kate est en train de lui voler la vedette. Pourtant, la princesse n'en fait des tonnes et n'a pas beaucoup renouvelé sa garde-robe depuis son mariage avec le Prince William. Mais c'est peut-être ce qui fait d'elle une modeuse pas comme les autres. La jolie Kate vend du rêve accessible à ses fans et à ceux de la famille royale. Ses tenues ne sont généralement pas hors de prix et reste à la portée des portes-monnaies pour plupart des fashionistas. Mais qu'est ce qui peut bien démarquer Kate Middleton d'une autre modeuse si son look ressemble à la plupart des "madames-tout-le-monde" vous demandez-vous ? Eh bien la réponse se trouve sur la tête de Kate Middleton. Depuis les débuts des festivités liées au jubilé de la Reine Elizabeth II, Katie se démarque grâce à ses bibis. Si la belle avait déjà fait parler d'elle grâce à ses chapeaux, elle n'en avait toujours pas fait sa fashion addiction. Un manque de flair mode qui lui avait valu d'être la deuxième Middleton la mieux habillée d'Angleterre. Inhabituelle pour une princesse !

Enfin ! Mieux vaut tard que jamais ! Maintenant, Kate Middleton a bien compris que le peuple anglo-saxon n'attendait qu'une seule chose : découvrir le prochain "couvre-chef" de la belle pour le jubilé d'Elizabeth II. Kate a donc du agrandir sa collection de bibi et s'amuse désormais à assortir chacune de ses tenues à ses chapeaux (ou l'inverse). Cela a d'ailleurs valu la palme d'or de la plus belle tenue du Jubilé à Kate Middleton dans son total look rouge le 3 juin. Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis de voir, qu'enfin, Kate Middleton s'est trouvée un style et la rédac' n'est pas prête de lâcher d'un bibi la jolie princesse ! Et vous, qu'en pensez-vous ?



4 commentaires
  • C'est vraiment un couvre-chef pour les princesses : on ne peut pas porter ça dans la vie quotidienne ! Mais sur elle, ce n'est pas choquant et à chaque fois très bien assorti avec sa tenue.
  • sa lui va bien car elle a une tête fait pour :) sachant que se genre de couvre chef ne va pas à tous le monde
  • il faut assumer ^^
  • très joli chapeau.