Charmed : 15 ans après, une nouvelle fin pour les soeurs Halliwell

par

Autrefois rivales, les deux actrices de Charmed ont enfin enterré la hache de guerre. Il était temps !

Entre Shannen Doherty et Alyssa Milano, le courant n'est jamais vraiment passé : la jalousie aurait été le motif de vives tensions sur le plateau de Charmed. Tensions qui ont fini par éjecter la brune incendiaire de la série en 2001, alors que celle-ci y tenait le rôle principal. Pas assez à son goût, estimant que le personnage joué par sa rivale finissait par prendre un peu trop de place. "Les drames trop nombreux sur le plateau", comme l'a reconnu Shannen Doherty, signeront la fin de son personnage Prue, tuée par les scénaristes à la fin de la troisième saison.

Si Shannen Doherty et Holly Marie Combs ont toujours été très amies, il semblerait que les relations se soient également nettement arrangées entre Shannen et Alyssa. La maladie contre laquelle se bat l'ancienne Brenda de Beverlly Hills serait à l'origine de cette soudaine (et surprenante) réconciliation. "Shannen et moi parlons beaucoup sur Twitter en messages privés et je lui ai encore parlé il y a deux ou trois jours" a en effet déclaré Alyssa Milano dans une interview accordée à l'émission Daily Pop. "Elle était en vacances et nous avons décidé de nous voir bientôt. La date n'a pas encore été fixée" a-t-elle précisé.

charmed,gif,giphy,phoebe,prue

Après avoir incarné les meilleures ennemies du petit écran, Alyssa Milano et Shannen Doherty sont enfin prêtes à mettre leurs discordes de côté : "Je pense que nous sommes juste à un âge où ce qu'il s'est passé il y a 15 ans n'a plus d'importance, c'était il y a longtemps. Je pense que ce par quoi elle est passée, et pour moi, la maternité, je pense que ça change les gens" a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "Je suis tellement heureuse que Shannen se sente mieux. J'ai prié pour elle tous les jours. J'ai vraiment hâte de la voir". Eh bien, on ne s'attendait pas à une telle issue pour les deux héroïnes de Charmed mais nous sommes certaines que cette jolie réconciliation ravit les fans de la série. N'est-ce pas ?

Source : www.premiere.fr - Crédit : The WB