S'inscrire
tracking
La vie des séries

Charmed avec le casting original de retour sur Netflix : Peut-on y croire ? 

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La série Charmed pourrait-elle faire son grand retour sur Netflix avec, en prime, son casting original ? 

Depuis hier, la toile s'emballe. Normal, l'un de nos rêves de gamine - auquel on avait renoncé depuis un bail - est peut-être sur le point de se réaliser : Charmed pourrait faire son grand come-back ! Si l'idée d'un prequel avait été avancée en janvier dernier, idée selon laquelle les directeurs de la chaîne The CW plancheraient actuellement sur un prequel de la série qui mettrait en scène la famille Waren (les ancêtres des sœurs Halliwell) dans les années 70 en Nouvelle-Angleterre, de récentes rumeurs laissent entendre que Charmed reviendrait pour une huitième saison avec son casting original sur Netflix. Euh... pardon ?

Crédit : The WB

En effet, comme l'a révélé le site In Touch Weekly, une source proche de la production a précisé que l'idée aurait été soumise à Shannen Doherty et Alyssa Milano - qui se sont récemment réconciliées - et que celles-ci seraient hyper emballées par le projet : "Elle espèrent que la série connaisse une seconde vie sur Netflix. Elles adoreraient jouer les mères de jeunes adolescentes" a-t-elle déclaré. Si les fans ont rapidement sauté au plafond, d'autres se sont montrés nettement plus sceptiques, arguant le peu de probabilités que ce projet n'aboutisse un jour, ne serait-ce que par rapport au scénario (Rappelez-vous, Prue Halliwell est censée être morte à la fin de la troisième saison...), sans oublier le cancer duquel Shannen Doherty se remet tout doucement. 

Bref, autant vous dire que nous étions plus que perplexes face à tant d'incohérences... Sur Instagram, Holly Marie Combs, qui interprète le rôle de Piper dans la série, a rapidement tenu à calmer le jeu, en postant une photo d'elle et de ses anciennes collègues, Alyssa Milano et Rose McGgowan, précisant : "Je suis désolée de vous le dire mais ces rumeurs ne sont... que des rumeurs". Voilà qui est dit. Alors, s'agit-il d'une stratégie de la part de l'actrice afin de récupérer une info qui aurait fuité ou s'agit-il d'une réelle intox ? A vous d'en décider (mais à la rédac', nous sommes plutôt du côté des pessimistes). Et vous ?

À lire aussi
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... Les adieux des actrices à la série
À lire aussi
Ces mères célibataires de séries dont on devrait franchement s'inspirer
À lire aussi
Ces 10 couples stars qui se sont retrouvés dans la même série
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Charmed avec le casting original de retour sur Netflix : Peut-on y croire ? 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible