S'inscrire
tracking
Chatelles

Chatelles, les slippers stars présentent les nouveautés été 2013

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Attention les filles ! La célèbre marque de slippers stars Chatelles présente ses nouveautés pour l'été 2013. meltyFashion vous en dit plus sur ces slippers à la pointe de la mode et parfaits pour cet été 2013

Quoi ? Vous n'avez jamais entendu parler des slippers Chatelles ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous remettre dans le droit chemin. Pippa Middleton est déjà fan des slippers Chatelles et nous aussi ! Cet été la célèbre marque de slippers sort de tous nouveaux modèles que vous allez adorer. Parmi eux, on craque pour les slippers vert menthe Lucien à 150€. Le plus de ces slippers Chatelles ? Vous pouvez choisir entre un modèle nu, avec des pampilles ou des initiales comme l'avait fait Pippa Middleton. Mais le modèle Hannibal en cuir d'autruche ainsi que le modèle Achille en cuir de python crème respectivement à 160€ sont deux best-sellers que la rédac' aime tout autant. Facile à porter et ultra pratiques, les slippers Chatelles sont un must pour cet été. Et pour régaler nos pieds, Chatelles continue d’innover : ces chaussures étaient déjà des "pantoufles", mais le confort a ete encore amélioré grâce à un tout nouveau talon en latex de 2mm de plus. Que demande le peuple ?

Si vous n'avez pas encore de slippers, rassurez-vous il est encore temps de vous en procurer car la tendance slippers continue avec Chatelles cet été 2013 ! Exit les ballerines, cet été les slippers Chatelles vont leur faire de l'ombre. Vous l'aurez compris les filles, les slippers Chatelles sortent leurs nouveautés pour l'été 2013 et on va se les arracher !

À lire aussi
Chatelles fait sa vente privée pour offrir des chaussures slippers à Noël 2012
À lire aussi
Pour la rentrée 2012 Chatelles organise une vente privée de slippers aujourd'hui
À lire aussi
Pippa Middleton fan de Chatelles et ses chaussures slippers initiales
À lire aussi
Pippa Middleton et ses Chatelles Honoré bleu Klein ou la tendance slippers qui continue
À lire aussi
Maloles Printemps-Été 2013 aime le Brésil
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chatelles, les slippers stars présentent les nouveautés été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible