Chaud devant, cette nouvelle position du Kamasutra est sur toutes les lèvres

par

Hot, hot, hot !

Tu pensais tout connaître du Kamasutra ? Tu risques d'être surprise : une nouvelle position vient de faire son apparition et elle est déjà sur toutes les lèvres. Il s'agit du Big Bend, un nom un peu chelou qui n'a rien à voir avec le Big Ben à Londres mais prend tout son sens quand on le traduit. Big Bend fait référence à cette énorme boule humaine que deux corps emboités forment dans cette nouvelle position. Voilà, tu as déjà un premier indice visuel de cette position du Kamasutra qui passionne les médias depuis quelques mois.

via GIPHY

A l'instar du 68 qui s'inspire du 69 en lui injectant quelques petits twists, le Big Bend est une variante de la position de la cuillère, connue pour rendre les parties de jambes en l'air câlines, tendres et intimes. Encore plus romantique, celle-ci s'effectue de cette façon : allongé derrière sa partenaire, posé sur le côté, l'homme entoure le corps de sa belle. Ainsi blottis l'un contre l'autre, les deux partenaires se penchent légèrement en avant et ramènent leurs genoux vers leurs poitrines, pour ne former plus qu'un. Là, l'homme dispose d'un angle de pénétration bien plus profond et effectuant de petits va-et-vient lents et sensuels, il peut plus aisément atteindre le point G. Résultat ? Des sensations folles et un possible orgasme à la clé !

En plus de partager un réel moment d'intimité avec l'autre, cette position a l'avantage de ne pas être fatigante (parce que oui, les acrobaties avec 8 heures de boulot dans les pattes, ça va deux minutes). Enfin, les mains tout à fait libres, l'homme peut caresser les autres parties du corps de sa belle et la mener vers le septième ciel. Si tu veux encore plus pimenter cette position, tu peux également inviter un sex-toy à rejoindre la partie. Mmmmh hot...

Besoin de réponses sur la contraception? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr.

Source : Shoko - Crédit : Unsplash @Drew Roberts