S'inscrire
tracking
Chaussures

Chaussures : les orteils à l'air pour la rentrée

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et ouais, les bonnes choses ont toujours une fin mais ce n'est pas une raison pour déprimer. L'été s'en va mais nos orteils prennent encore un peu l'air. Voici un sélection de chaussures ouvertes pour la rentrée !

À peine nos pieds commençaient à profiter de leur liberté toute fraîche, que la menace d'être enfermés plane déjà sur eux. Eh bien, moi je dis non à cette maltraitance ! Tant qu'il est encore possible de laisser nos orteils à l'air, on les laisse à l'air ! Être prisonniers de bottes et baskets plus de 5 mois dans une année, ce n'est vraiment pas drôle. Surtout si on a tendance à les abandonner à leur propre sort. Les filles, gardez en tête nos bons conseils pédicure de l'été et ne négligez plus vos petons !

Bien sûr, il ne s'agit que d'un petit sursis. La fraîcheur et la morosité de certaines journées d'automne nous rappelleront vite à l'ordre. Cependant, il ne faut pas déclarer forfait aussi vite ! Je suis sûre que beaucoup sont aux aguets depuis longtemps pour trouver LA nouvelle paire de chaussures. En plus, il y a tellement de critères qu'on ne s'y retrouve pas toujours soi-même ! Matière, forme ou couleur que prendre ? Sachez que le marron est bien placé dans le classement. Je me vois déjà avec cette paire de sandales à boucles aux pieds, pas vous ? En tout cas pour la rentrée, je vous pousse à faire des folies !

Escarpins ou chaussures compensées, le choix vous incombe. Après tout le monde n'est-il pas plus beau vu d'en haut ? Tentez de nouvelles expériences, osez les couleurs ! Tiens, pourquoi pas du rouge ou du camel ? Tant qu'il ne fait pas encore froid, c'est aussi l'occasion de ressortir les mitaines. Ou l'art de loger vos orteils et vos doigts à la même enseigne !

À lire aussi
Chaussures : les babies ont encore la côte
À lire aussi
Irregular Choice : jusqu'où peut aller l'extravagance ?
À lire aussi
Iron Fist : Des chaussures de folie
À lire aussi
Chaussures : les Broadwick de Lacoste en mode "Fluctuat Nec Mergitur"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chaussures : les orteils à l'air pour la rentrée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible