Cheap Monday Party, des DJs et des soldes le 19 juin !

par
Cheap Monday fidèle à son ADN festif vous accueille pour sa Cheap Monday Party !

Prêtes à faire la fête avec Cheap Monday ? Soldes et line up tropicale, la Cheap Monday Party vous accueille le 19 juin dès 17h !

Cheap Monday n'en finit pas de nous régaler. L'enseigne suédoise fraichement débarquée dans le quartier parisien du Marais entend bien nous apprendre à conjuguer shopping et festivités ! Après l'ouverture festive de Cheap Monday, pas question de laisser les clientes végéter. Le magasin du 121 rue vieille du Temple ouvrira exceptionnellement ses portes jusqu'à 21h ce jeudi 19 juin pour vous accueillir à sa Cheap Monday Party. L'enseigne annonce des soldes anticipées mais ne fait pas les choses à moitié en organisant une Cheap Monday Party. C'est donc une véritable programmation musicale live à laquelle auront droit les shoppeuses du 19 juin au soir. Une thématique tropicale vous accompagnera tout au long de l'évènement, de quoi réveiller vos envies de pièces estivales.

Cheap Monday Party, des DJs et des soldes le 19 juin ! - photo

Après les 300 jeans gratuits distribués à Paris, Cheap Monday continue à nous faire plaisir ! Avec une line up de qualité, l'enseigne a prévu une ambiance festive pour la soirée du 19 juin. Jenovah, Prymat', Bamao Yendé, Beyta et le Bel Air Crew se chargeront de chouchouter vos oreilles pendant que vous ferez de même avec votre dressing. Ces artistes vous sont inconnus ? Foncez sur la page Facebook de l'évènement pour vous familiariser avec leur flow, en attendant de les voir en live à la Cheap Monday Party !

Source : Fb Cheap Monday - Crédit : cheap monday