S'inscrire
tracking
Urban Outfitters

Cheeky Boom x Urban Outfitters, la collab' lingerie et t-shirt

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Urban Outfitters arrive pour de bon en France avec des corners aux Galeries Lafayette et au BHV Marais ! Et pour fêter cette bonne nouvelle, la marque américaine s'associe au duo français de Cheeky Boom pour une collab' hautement désirable

Parmi nos coups de cœur de ce printemps nous vous avions présenté les fruits brodés de Cheeky Boom qui habille notre poitrine, et voilà que nous les retrouvons avec enthousiasme pour une nouvelle collaboration ! Le duo derrière cette marque 100% française s'associe au géant américain Urban Outfitters pour célébrer son arrivée définitive en France. Cette collection capsule imaginée par la talentueuse brodeuse Agathe Rouselle et son compagnon au coup de crayon décalé, Jean André de Trémontels, est composée de tee-shirts et lingerie, des pièces exclusivement disponibles aux corners des Galeries Lafayette et au BHV Marais à Paris. Pour ce qui est des motifs choisis, place à la Tour Eiffel comme symbole de la ville lumière romantique. Envie d'un motif plus original mais tout aussi craquant ? L'amour dans sa version junk food addict offre une touche d'humour avec un Hotdog couplé à son cornet de frites. Brodés avec soin par les habiles mains d'Agathe, vous pourrez adopter ces deux nouvelles créations sur votre petite culotte ou afficher votre côté romantique sur un tee-shirt unique !

Crédit : CP
Crédit : CP
Crédit : CP
Crédit : CP

Bien loin des pièces plus pointues que nous avons pu repérer dans Urban Outfitters Collective numéro 4, l'instant magique, ces pièces inédites nous permettent de célébrer l'arrivée de la marque américaine grâce aux tendres broderies de Cheeky Boom (à partir de 40€). Reste à choisir son camp : plutôt du côté US avec l'amour version saucisse-frites ou Paris avec la Tour Eiffel un 14 juillet ? Rendez-vous aux Galeries Lafayette ou au BHV Marais pour vous décider !

À lire aussi
Urban Outfitters Collective numéro 4, l'instant magique
À lire aussi
Urban Outfitters Collective numéro 3, le shooting au Maroc
À lire aussi
Urban Outfitters Collective numéro 5, le photoshoot en plein coeur de l'Angleterre
À lire aussi
Urban Outfitters Summer Blue par Gia Coppola, le dernier lookbook
À lire aussi
Urban Outfitters Collective, le deuxième numéro du magazine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cheeky Boom x Urban Outfitters, la collab' lingerie et t-shirt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible