S'inscrire
tracking
Cheryl Cole

Cheryl Cole, Amanda Seyfried, Irina Shayk, les bébés de stars attendus en 2017

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

En 2017 pas mal de stars vont pouponner ! De Cheryl Cole à Irina Shayk en passant par Léa Seydoux, retour sur les bébés de stars les plus attendus en 2017

Ils ne sont pas encore nés et pourtant son déjà célèbres, nous parlons bien entendu des bébés des stars ! Et la saison des bébés continue chez les people. Après une année 2016 riche en naissances avec Chrissy Teigen, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo ou encore Blake Lively jeunes mamans, les grossesses se multiplient chez nos fashionistas avec notamment Marion Cotillard et Léa Seydoux. Retour sur les naissances les plus attendues de 2017.

Marion Cotillard

Notre couple d'acteurs français préféré attend un second enfant. Après Marcel, Marion Cotillard et Guillaume Canet s'apprêtent à agrandir la famille.

Ciara

Le conte de fée continue pour Ciara et Russell Wilson ! Après s'être mariés en 2016 suite à leur relation basée sur l'amour de dieu, Ciara et Russell Wilson s'apprêtent à accueillir leur premier enfant ensemble. Pour Ciara, il s'agira de son deuxième enfant après Future Zahir né de sa relation tumultueuse avec le rappeur du même nom.

Nathalie Portman

Crédit : George Pimentel

Heureuse avec Benjamin Millepied, Natalie Portman est de nouveau enceinte ! L'actrice est enceinte de son deuxième enfant du danseur français. Le couple adorable attend patiemment de savoir si le petit Aleph aura une petite soeur ou un petit frère.

Irina Shayk

Crédit : Michael Stewart

S'il y a bien une grossesse que l'on n'a vu venir c'est bien celle-ci ! Irina Shayk enceinte de Bradley Cooper a dévoilé la nouvelle lors du Victoria's Secret Fashion Show à la fin du mois de novembre. Le mannequin russe a décroché le jackpot avec le bel acteur.

Léa Seydoux

Crédit : Stuart C. Wilson

Enceinte de son premier enfant, Léa Seydoux reste dans la tradition française concernant sa vie privée. En effet, l'actrice de 31 ans reste discrète quant à sa maternité et le père de son enfant, André Meyer. La seule chose qui est sûre c'est que la maternité lui va bien !

Chery Cole

Crédit : Venturelli

Leur relation a beaucoup fait jaser en raison de leur différence d'âge mais a tenu dans la durée. Cheryl Cole enceinte de Liam Payne a cloué le bec de beaucoup de personnes.

Amanda Seyfried

Très discrète sur sa vie privée, Amanda Seyfried enceinte de Thomas Sodaski l'est toujours autant. Enceinte de son premier enfant, l'actrice n'a fait aucune déclaration sur sa future maternité. Un phénomène rare à Hollywood.

Discrètes ou ultra médiatisées, ces stars abordent la maternité de façon différentes. Toutes rayonnent à l'idée s'agrandir la famille pour la première fois ou non. Marion Cotillard enceinte et super edgy nous fait rêver avec son style de maternité sur le red carpet tandis que Irina Shayk parade son baby bump sur les podiums et que Léa Seydoux joue à cache cache avec les caméras.

À lire aussi
Cheryl Cole enceinte de Liam Payne, elle dévoile son baby bump (PHOTOS)
À lire aussi
Cheryl Cole enceinte de Liam Payne ? Son baby bump confirme (presque) les rumeurs !
À lire aussi
Cheryl Cole enceinte de Liam Payne, une amie proche fait une bourde en pleine interview !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cheryl Cole, Amanda Seyfried, Irina Shayk, les bébés de stars attendus en 2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible