S'inscrire
tracking
Rasage - épilation - coiffure

Cheveux : Les coiffures tendances pour la plage cet été 2011

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'été est là, et pour celles qui partent à la plage, le calvaire se répète : quelle coiffure adopter ? meltyFashion vous a sélectionné 5 coiffures simples, rapides et surtout, très tendance !

Peut-être avez vous opté pour l'option permanente, malgré les risques , pour rester branchée du cheveu tout l'été ! Mais sachez qu'il existe plein d'autres moyen de se coiffer tout en restant à la pointe de la mode cet été, et ça n'est pas forcément compliqué ! Quelle que soit votre nature de cheveux, vous trouverez forcément votre bonheur parmi nos 5 coiffures branchées pour la plage. Il n'y aura plus qu'à utiliser le spray éclaircissant soleil à bon escient !

Coiffure 1 : Le chignon twisté au sommet du crâne :

  • Le truc pour cette coiffure, c'est avant tout d'avoir les cheveux bien démêlés, et d'éviter à tout prix les bosses ! On se fait une queue de cheval impeccable, et on tortille les cheveux jusqu'à obtenir le même résultat que sur la photo !

Coiffure 2 : Les cheveux ondulés façon retour de plage :

  • Il existe de nombreux sprays aux odeurs à tomber par terre pour créer cet effet ondulé très sauvageonne. Mais vous pouvez aussi, au choix, vous endormir avec des tresses ou des mini chignons pour obtenir de belles ondulations en les défaisant le matin.

Coiffure 3 : Le chignon tressé :

  • Cette coiffure demande un peu plus de patience, mais est tout bonnement superbe ! Tracez votre raie au milieu, et dessinez deux tresses plates que vous attacherez en un chignon un peu flou au ras de votre nuque. Si vous avec des petites plumes ou des épingles à perles, n'hésitez pas !

Coiffure 4 : Le chignon flou :

  • Souvenez-vous, on vous avait déjà parlé du chignon bas de danseuse , à la fois sexy et bohème. Et bonne nouvelle, pas besoin d'être une pro du peigne pour vous faire un superbe chignon flou ! Il suffit de légèrement crêper les cheveux et de tricher avec deux ou trois épingles !

Coiffure 5 : La queue de cheval sur le côté :

  • Rien de plus simple que cette coiffure espiègle et sexy ! On trace une raie sur le côté et on balance toute la chevelure dans le sens inverse ! On fixe le tout dans un ensemble un peu flou à mi-hauteur, et le tour est joué !
À lire aussi
Cheveux : Comment les préparer au soleil cet été
À lire aussi
Jean Marc Joubert : Le coiffeur et ses ateliers coloration pour apprendre la coloration maison
À lire aussi
Comment couper sa frange soi-même à la maison ?
À lire aussi
Mini Kids Spa : Un institut de beauté pour fillettes fait polémique
À lire aussi
5 bonnes raisons d'avoir les cheveux courts en été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cheveux : Les coiffures tendances pour la plage cet été 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible