S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

ChezVanessa et sa vente privée au Village des Créateurs à Lyon, le bon plan mode

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Aujourd'hui, la rédac' a décidé de vous faire part d'un bon plan mode à ne pas louper. ChezVanessa organise une vente privée les 13 et 14 juin à Lyon. C'est LE rendez-vous mode avant l'été ! La rédac' vous dit tout

Si vous faites partie des lectrices assidues de meltyFashion, vous vous souvenez sans doute que la rédac' vous a parlé il y a quelques mois de ChezVanessa.com, le nouveau site mode pour les créateurs français. Cette fois, ce site mode qui met à l'honneur des pièces de créateurs revient sur la toile l'espace de quelques jours. Vous serez ravies d'apprendre que ChezVanessa organise une vente privées les 13 et 14 juin au Village des Créateurs à Lyon. L'occasion pour les modeuses de dénicher des pièces toutes plus originales les unes que les autres et à petits prix tenez-vous bien ! Vêtements, accessoires ou encore bijoux, ce rendez-vous mode permettra à toutes de découvrir des pièces de créateurs, français pour la plus part, de qualité et à des prix plus abordables. Parmi eux, on aura l'honneur de retrouver les imprimés de Vanessa Escoubet, les looks rétro-chic de Phalaenopsis Paris, les broderies de Mars loves Her ou encore les bijoux émaillés de Virginie Mahé. Tous sont mis à l'honneur pendant deux jours, au Passage Thiaffait du Village des Créateurs, à Lyon. La créatrice de ce site mode a également tenu à mettre en avant le travail des créateurs de la région, comme Betty Janis qui propose des robes à nouer originales ou Colette me know et ses bijoux à base de pierres semi-précieuses.

Crédit : chezvanessa
Crédit : chezvanessa
Crédit : chezvanessa
Crédit : CP

Vous l'aurez sans doute compris, tout le monde y trouvera son compte et le rendez-vous promet d'être un succès. Entre robes, foulards, bijoux et même collants, les fashionistas que nous sommes pourront trouver des pièces tendances avant l'été. Il y a deux semaines, vous étiez peut-être à la Boutique éphémère #16 , le bon plan jeunes créateurs du week end que vous recommandait la rédac'. Cette fois, direction Lyon pour découvrir l'univers original et fashion de ChezVanessa. De plus, tout ce que la créatrice propose est abordable, raison de plus pour aller y faire un tour (au moins sur le site pour les Parisiennes ! ). Comme nous vous l'avions dit la première fois, le message que cherche à faire passer la créatrice de ChezVanessa, c'est de rendre la mode accessible à tous. Quoi de mieux que pouvoir chiner des pièces qu'on rêve d'avoir à petits prix ? Ouverte depuis le 21 mars dernier, la boutique réunit 27 créateurs de mode au total et avec 300 modèles proposés, on ne peut pas vraiment dire qu'il n'y a pas le choix ! Le rendez-vous mode à ne pas manquer cette semaine, c'est donc la vente privée de ChezVanessa, les vendredi 13 et samedi 14 juin au Village des Créateurs à Lyon 1er. On compte sur vous !

À lire aussi
Soldes d'été 2014 ChezVanessa à Lyon, la soirée mode à ne pas manquer
À lire aussi
Coachella Oh La La Paris, le compte-rendu de la rédac
À lire aussi
So Ouest Levallois et son Beauty Experience, le test de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
ChezVanessa et sa vente privée au Village des Créateurs à Lyon, le bon plan mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible