Chiara Ferragni en couverture de Grazia Italie, la blogueuse devenue icône de mode

par

Alors qu'on avait l'habitude de voir des mannequins et de grandes stars en couverture de magazine, Grazia nous surprend cette semaine en mettant en avant la blogueuse Chiara Ferragni, devenue icône de mode

Nous vous parlions de Chiara Ferragni pour En mode blogueuse. Aujourd'hui, la blogueuse devenue icône de mode apparaît en couverture de Grazia Italie de cette semaine. Dans un dossier consacré à elle, Chiara nous parle de ses secrets professionnels qui lui ont permis de devenir la reine du web avec plus de deux millions de fans. Le magazine Grazia pour sa part, sort pour la première fois un exemplaire avec une blogueuse en couverture. Ces jeunes rédactrices web parties de rien, deviennent de plus en plus connues dans la sphère fashion. Il y a deux semaines, le Time magazine nommait la blogueuse Leandra Medine de The Man Rapeller parmi les femmes les plus influentes du monde. Aujourd'hui Grazia semble avoir compris que le phénomène des blogueuses mode prenait de plus en plus d'ampleur. Ainsi il choisit de mettre en avant la blogueuse italienne Chiara Ferragni qu'on retrouve en couverture. Habillée d'un débardeur blanc et d'un jean délavé, la blogueuse arbore plusieurs bijoux de perles pour un style très bling.

Chiara Ferragni en couverture de Grazia Italie, la blogueuse devenue icône de mode - photo

Son look très simple recouvert de bijoux, serait-il un clin d’œil aux grandes marques de luxe ? Nous savons toutes que pour la visibilité, les marques ne cessent de chouchouter ces nouvelles icônes de mode et les couvrir de cadeaux. Au jour d'aujourd'hui, les blogueuses deviennent de vrais dictatrices de mode. Leur nombre se multiplie de jour en jour et les magazines de mode s’empresse de réaliser tout un dossier les concernant. Comme Ivania Carpio de Love Aesthetics qui devient la nouvelle it-girl, Chiara Ferragni commence à se faire une place dans le monde de la mode et multiplie ses collaborations avec les grands créateurs. Aujourd'hui, blogueuse, créatrice, et égérie pour plusieurs marques, la jeune business woman se retrouve en couverture de Grazia Italie, l'un des plus grand magazines de mode.

Chez meltyFashion, on se questionne sur les raisons d'un tel intérêt envers Chiara. Serait-ce pour son physique ou tout simplement pour sa carrière qui fait bien des envieuses ? Qu'en pensez-vous ?

Source : facebook.com/theblondesalad