Chiara Ferragni en look fleuri à Hollywood, son ootd

par

Hello Hollywood, peut-être que Chiara Ferragni a crié cela en arrivant dans la ville de stars. En tous cas, elle a du faire grande impression avec son style pointu et son dernier ootd fleuri. Comment adopter cette tenue quand on a pas 30° dehors ?

Elle est blogueuse, grande, belle et voyage tout le temps ? C'est Chiara Ferragni du blog The Blonde Salad évidemment. En ce moment à Hollywood, comme elle le clame sur Instagram, la it girl prend du bon temps en terrasse de cafés tantôt en crop top noir + pull fin et jupe boutonnée en daim, tantôt avec cette superbe petite robe fleurie, longueur au genou. On est d'accord avec vous sur le principe de la petite fleu-fleur en été mais à l'automne, comment on fait pour ne pas avoir l'impression d'être à côté de la plaque ? On fait comme Blake Lively, pour son ootd casual : on mise sur des basiques que l'on réinvente. Par exemple, votre robe fleurie, pourquoi ne pas la mixer avec un pull crop top et une paire de boots à talons ? Vous serez à la fois sûre de ne pas tomber malade et en plus d'être carrément stylées. N'oubliez pas vos accessoires, comme un sac coloré ou un sac à dos nude, canon cette saison.

Chiara Ferragni en look fleuri à Hollywood, son ootd - photo

Vous êtes plus à suivre le compte Instagram de Nina Dobrev et ses ootd casual ? Tentez aussi un peu plus de sophistication en vous inspirant des looks de Chiara Ferragni. Pour cet ootd réussi, la belle a misé sur une longueur de rob assez traître en général : la longueur au genou. Fine et grande elle peut se le permettre surtout qu'elle a cassé la ligne avec des sandales à plateformes signées Celine, mais attention tout de même à ce que ça ne vous vieillisse pas de trop. Pour éviter la combo - souvent vilaine - avec des collants (merci l'automne) trouvez-vous plutôt une robe longueur midi (mi-mollet) ou très longue pour être pile dans la saison. Le sac Chanel vert pelouse est une idée mais pour trancher avec le côté très bohème de la robe on préférera un sac plus boyish. Alors oui on s'inspire des très jolis ootd de Chiara Ferragni mais on ne la copie pas dans l'exactitude. A vous de jouer les filles...

Source : instagram chiara ferragni