ChicPlace, le pop-up store à Paris

par
ChicPlace, le site de vêtements et accessoires des plus grandes villes d'Europe à la Galerie Joseph ce week-end

Ce week-end à Paris, ChicPlace investit la Galerie Joseph et expose en exclusivité ses trouvailles mode et déco à travers l'Europe. On fonce au pop-up store "Spéciale Summer Pré-Soldes" !

Si vous ne connaissiez pas ChicPlace, vous ne tarderez pas à l'adorer. ChicPlace parcoure au quotidien les rues des plus grandes villes d'Europe pour y dénicher des perles rares artisanales à vous faire découvrir. De Barcelone à Londres en passant par Berlin, l'équipe repère les petites boutiques singulières aussi bien spécialisées dans le prêt-à-porter, les accessoires de mode, les bijoux, objets décoratifs et mobilier et s'associe avec elles pour vous faire profiter de leurs articles coup de cœur. Ce week-end à Paris, ChicPlace s'offre la Galerie Joseph pour exposer en exclusivité quelques uns de ses trésors et vous faire voyager par la même occasion. Après le bon plan jeunes créateurs La Boutique éphémère #16 en mai, ce sont plein de nouveaux talents à découvrir lors du Pop Up "Spéciale Summer Pré-Soldes". Pour accompagner votre shopping, le pop-up store ChicPlace réserve une diversité d'ateliers tous plus chouettes les uns que les autres sur fond de musique caribéenne : nail bar, massage et cours de yoga pour les grands ainsi que des ateliers réservés aux plus jeunes.

ChicPlace, le pop-up store à Paris - photo

Avant de faire un geste solidaire le week-end du 22 juin avec le Salon Emmaüs de Paris, vous pourrez vous faire plaisir avec des vêtements, accessoires et objets venus de toute l'Europe lors du pop-up store ChicPlace. Une chose est sûre, vous ne risquez pas de retrouver ces pièces uniques partout autour de vous ! Rendez-vous jusqu'au dimanche à la Galerie Joseph pour découvrir ce concept incroyable.

ChicPlace, le pop-up store à la Galerie Joseph
  • Du 6 au 8 juin 2014 jusqu'à 20h
  • Galerie Joseph, 7 rue Froissart, 75003 Paris
  • Entrée libre
Source : facebook.com/ChicPlace.fr - Crédit : ChicPlace