Children in Need, le t-shirt caritatif porté par Kendall Jenner et Karlie Kloss

par

Les mannequins Kendall Jenner, Karlie Kloss et Joan Smalls s'engagent pour l'assocation BBC Children in Need et revêtent le t-shirt caritatif revisité par le créateur Giles Deacon pour 2014

En cette fin d'année 2014, le monde de la mode s'engage avec passion pour une diversité de causes. Hier, nous découvrions le top Toni Garrn engagée aux côtés de Closed pour aider les enfants du Burkina Faso et par la même occasion permettre à une association de récolter des fonds pour poursuivre ses actions. Aujourd'hui, nous mettons en lumière une autre bonne action mode, menée de front par un organisme britannique qui vient en aide aux enfants en leur garantissant une vie décente. Il s'agit de Children in Need, une association créée dans les années 1980 par la BBC et qui fait chaque année l'objet d'un téléthon à la télévision britannique. A l'occasion de la campagne 2014, Children in Need a demandé au créateur Giles Deacon de revisiter sa mascotte Pudsey et de lui offrir un nouveau look tendance.

C'est ainsi qu'est né le t-shirt caritatif à l'effigie de Pudsey Bear, l'ourson à l’œil bandé désormais habillé d'un imprimé floral coloré. Mais pour son édition 2014, Children in Need ne s'est pas contenté de donner un coup de neuf à son t-shirt engagé : l'association a également fait appel à des célébrités internationales pour promouvoir la cause au Royaume-Uni. Pour revêtir son t-shirt revisité par le créateur Giles Deacon, Children in Need a fait appel à des pointures de l'industrie de la mode telles que Karlie Kloss, Joan Smalls, Natasha Poly, Adriana Lima et même Kendall Jenner. Photographiées par Katie Grand, rédactrice-en-chef de Love magazine et amie de Giles Deacon, les ambassadrices ont posé avec une courte perruque noire, transformant radicalement leur visage.

Children in Need, le t-shirt caritatif porté par Kendall Jenner et Karlie Kloss - photo
Children in Need, le t-shirt caritatif porté par Kendall Jenner et Karlie Kloss - photo

C'est méconnaissables que les mannequins ont été immortalisées pour la campagne 2014 de Children in Need. À l'image des tops Liu Wen et Andreea Diaconu engagées pour l'environnement avec EJF, Karlie Kloss, Joan Smalls et Kendall Jenner ont donc mis leur notoriété au service d'une cause qui leur tient à cœur. Et si le t-shirt caritatif de l'association Children in Need par Giles Deacon n'est pas disponible en dehors du Royaume-Uni, il reste possible de soutenir l'association sur Twitter, Facebook ou encore Instagram pour suivre les nouvelles photos postées.

Source : harpersbazaar.co.uk