S'inscrire
tracking
Insolite

Chirurgie esthétique : Le Vampire Lift, le lifting façon Twilight à la mode

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Vampire Lift est une nouvelle technique de chirurgie esthétique à la mode et il débarque en France. On vous explique en quoi consiste ce lifting façon Twilight

Une nouvelle technique de chirurgie esthétique façon Twilight débarquera bientôt en France : le Vampire Lift. Très à la mode aux Etats-Unis, le Vampire lift est une technique de rajeunissement à base d'injections de sang ! Oui Oui, vous n'êtes pas fou, le Vampire Lift se fait à l'aide d'une petite piqure de sang. Après la chirurgie esthétique, le faux chirurgien et les injections de ciment dans les fesses , on vous présente le Vampire Lift et les injections de sang made in USA . Pour réaliser un Vampire Lift, on vous prélève un peu de sang que l'on vous réinvente dans le visage. Censé activer le renouvellement céllulaire et stimuler la production de fibres de collagène, le Vampire Lift, le lifting façon Twilight est ultra tendance aux Etats-Unis.

Bien que ultra à la mode, le Vampire Lift n'est pas sans danger . Tout d'abord, nous n'avons aucun recul sur cette pratique. De plus, il n'y a pour le moment aucune preuve que le Vampire Lift soit réellement efficace. Réinjecter du sang, même si c'est le votre doit se faire dans des conditions hygiéniques drastiques ! Selon celles qui ont opté pour cette acte de chirurgie esthétique, les effets apparaitraient sous trois semaines ! L'opération doit être renouvelé chaque année et bien sur pas sans frais. Chaque année des nouvelles techniques de chirurgie esthétique toutes aussi folles font leur apparition, et parfois même des accessoires. Le Beauty Lift High Nose de Omni pour remodeler son nez sans chirurgie esthétique en est la preuve. En tout cas, concernant le Vampire Lift, le lifting façon Twilight , nous, on reste très perplexes. Affaire à suivre !

Crédit : chirurgie esthetique vampire lift injection sang rides lifting rajeunissement techniques twilight
À lire aussi
Insolite : Toilet Sound Blocker, pour rester glamour aux WC chez notre mec
À lire aussi
Giuseppe Zanotti : Des chaussures selon son signe astrologique
À lire aussi
Lynx Dry : Avec Lucy Pinder, la publicité déodorant interdite au Royaume Uni
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Chirurgie esthétique : Le Vampire Lift, le lifting façon Twilight à la mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible